Kyle Richards, voici l’anti-cernes miraculeux dont elle ne peut plus se passer !

0
138

Avec un marché du maquillage aussi densément peuplé, il en faut beaucoup pour qu’un seul produit se démarque des autres et exige un culte. Bien sûr, certains produits superstars auront leurs grands moments où tout le monde en raffole, mais aucun n’a tout à fait survécu à tous les autres tubes sur l’étagère. .

L’anti-cernes est une étape essentielle du maquillage dans la routine de chacun. Que vous soyez une fille naturelle ou que vous aimiez un moment glamour, le correcteur est un incontournable pour presque tout le monde. C’est aussi le produit le plus délicat à perfectionner, avec autant de consommateurs ayant une si grande variété de besoins et d’attentes différents à satisfaire. Ainsi, lorsque le Shape Tape de Tarte Cosmetics a repris tout le jeu des anti- cernes, c’était impressionnant. Le correcteur est rapidement devenu un incontournable du Saint Graal pour beaucoup, se vendant toutes les 12 secondes et étant même couronné marque de correcteur n°1 d’Allure aux Readers’s Choice Awards.

Si vous êtes fan de maquillage, vous connaissez probablement le mouvement Shape Tape. Et si vous êtes un observateur attentif de  » Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills « , vous l’avez probablement remarqué sur la vanité d’un certain membre de la distribution OG…

Le correcteur Shape Tape de Tarte est le produit « miracle » de Kyle Richards


Tarte Cosmetics a lancé toute une « Journée internationale du ruban de forme » le 12 janvier en l’honneur du tristement célèbre anti-cernes, et cela devrait vous donner une idée de l’importance de cet anti-cernes, selon le magazine Bustle . Depuis son succès, Tarte Cosmetics a développé toute une gamme de produits Shape Tape qui comprend un fond de teint et une base. Cependant, le Shape Tape Concealer original reste inégalé. À tel point, en fait, qu’une vraie femme au foyer obsédée par le maquillage ne peut pas en avoir assez.

Une grande partie du temps d’écran de Kyle Richards sur  » RHOBH  » se déroule devant sa vanité. On voit souvent la femme au foyer se maquiller toute seule et son look ne manque jamais de faire réagir. Ainsi, lorsqu’elle s’est assise pour  » The Lookbook  » de Bravo pour faire une visite exclusive de la tristement célèbre vanité, les fans ont écouté attentivement chaque produit qu’elle a nommé.

Maintenant, vous avez peut-être été assez observateur pour déjà la regarder tenir le tube dans sa main dans d’innombrables épisodes, mais Richards a finalement parlé de son produit « vedette exceptionnelle », le Tarte Shape Tape Contour Concealer. Richards a partagé que c’était son produit préféré et qu’elle « ne pouvait pas vivre sans ». Même la star de télé-réalité n’a pas pu résister à l’attraction gravitationnelle que Shape Tape a sur nous tous.

2

Laisser un commentaire