Kylian Mbappé, accro à Emma Smet. Son ex Alicia Alyies sort les griffes …

0
2263

C’est officiel, le célèbre joueur du PSG, Kylian Mbappé serait bel et bien en couple avec la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure. En effet, les tourtereaux ont officialisé leur relation lors d’un match récent au Parc des Princes. Ils sont apparus très complices et fusionnels. Ils se sont rencontrés il y a deux ans, à l’occasion de l’anniversaire de Neymar.

« Entre la star du blues et la petite-fille de Johnny, c’est du sérieux. Inséparables depuis plusieurs mois, les amoureux ne se cachent plus », a rapporté le magazine Closer, qui dévoile de magnifiques photos de leur complicité. C’est une façon pour les tourtereaux de dévoiler leur idylle. « Entre éclats de rire et confidences, ils ont du mal à suivre le match », confirme le magazine.

Récemment, nos confrères de Public ont annoncé que la star du ballon rond avait privatiser « un célèbre cinéma parisien » pour épater Emma Smet, dont la rencontre remonte à 2019. « Se sentir seul au monde, ça aide… Il ne fait aucun doute qu’avec cette attention complètement folle, Kylian a quand même marqué des points. Réputé pour sa bonne humeur et son humour, le partenaire de Neymar et Messi n’a pas manqué de divertir son Emma », a confié l’hebdomadaire.

Si aujourd’hui, leur histoire semble inscrite dans la durée, pour le plus grand bonheur de leurs fans, cela ne ferait pas le bonheur de tout le monde. En effet, l’ex Miss France, Alicia Alyies aurait eu du mal à accepter leur relation. Celle qui est longtemps apparue comme la compagne de Kylian Mbappé aurait du mal à l’encaisser …

Interrogée à se sujet sur les réseaux sociaux par un fan, la réponse de la ravissante brune a été sans équivoque. Il semblerait qu’elle soit toujours en colère et que la relation du footballeur avec Emma Smet ne soit pas au goût de tout le monde. Elle en également profité pour annoncer qu’elle ne souhaitait pas évoquer désormais sa vie privée …

« Ce genre de personne qui t’envoie des messages inutiles concernant des gens qu’elles n’ont jamais rencontrés […] Les filles, arrêtez d’être amoureuses de l’image que certaines personnes renvoient ! Dans le fond, vous ne savez pas qui elles sont réellement. », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Pour moi, rien n’a changé. Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux. »

2

Laisser un commentaire