Kylian Mbappé amoureux d’une transgenre, une relation polémique !

0
237

C’était un gros point de stress pour tous les fans du PSG depuis de longs mois, c‘est désormais réglé. En effet après de longues discussions, Kylian Mbappé et le PSG sont enfin parvenus à se mettre d’accord et ont officialisé le fait que le jeune prodige restera au moins trois ans de plus du côté de Paris avec pour objectif assumé, celui d’apporter sa première Ligue des champions au club de la capitale. Car oui, cela fait des années, depuis que le Qatar a racheté le club que le PSG, il court derrière ce trophée prestigieux et malheureusement, chaque année, c’est un échec. Alors, Kylian Mbappé, qui arrivait en fin de contrat il y a quelques jours, lui avait donné des envies d’ailleurs. On parle par exemple du Réal de Madrid qui vient d’ailleurs tout juste d’ajouter une Ligue des champions à son armoire à trophée et qui faisait les yeux doux au joueur depuis de longs mois, allant même jusqu’à proposer une offre à 160 millions d‘euros au PSG durant le mercato hivernal. Finalement, c’est donc du côté de Paris que la légende de Kylian Mbappé va continuer de s’écrire pendant encore au moins 3 ans et c’est un grand ouf de soulagement pour tout le monde. C’est d’ailleurs aussi sûrement le cas pour lui qui est désormais fixé sur son avenir et qui va pouvoir se concentrer sur d’autres questions de la vie, comme sa vie personnelle et amoureuse, lui qui se serait séparé avec Emma Smet. D’ailleurs, une photo récente a beaucoup fait jaser. On vous explique tout dans cet article. 

Cette photo de Kylian Mbappé qui fait le tour du pays 

Il ne vous aura pas échappé qu’en ce moment, c’est le Festival de Cannes et si sur la croisette, on croise pas mal de personnes de l’industrie du cinéma,  il y a aussi pas mal de  célébrités qui passent. C’est par exemple le cas de Kylian Mbappé qui y a passé quelques jours avant de rejoindre l’équipe de France avec qui il va disputer ses derniers matchs de la saison dans quelques jours. Or, sur place, il a accordé une photo à une prénommée Inès et sur cette photo, on voit cette dernière lui faire un bijou sur la joue. En soi, cette photo, elle n’a rien de bien particulier, mais elle a tout de même lancé une sacrée polémique. 

En effet rapidement, sur Twitter des personnes vont indiquer que cette Ines qui fait un bisou a Kylian Mbappé, c‘est une personne transgenre et les rumeurs vont aller très vite puisque l’on va rapidement entendre que la star du PSG entretiendrait une relation avec. Kylian Mbappé va alors être victime de moqueries du fait de fréquenter une personne transgenre, mais rapidement, ces personnes vont être remises à leur place. En effet, les fans de Kylian Mbappé vont tout d’abord tenir à préciser que cette photo , eh bien, elle ne prouve rien. De plus, pas mal de gens vont déclarer que si Kylian Mbappé a envie d’avoir une relation avec une personne transgenre c’est lui que cela regarde. Enfin, certains vont aussi indiquer que ce n’est pas cette Ines que l’on voit sur la photo, simplement un homonyme. 

Laisser un commentaire