Kylian Mbappé, divorce douloureux, violente dispute avec Neymar – confidences explosives

0
352

Kylian Mbappé a laissé entendre qu’il consulterait sa famille avant de décider de quitter le Paris Saint-Germain à la fin de cette saison. L’attaquant français est l’une des meilleures stars offensives du football mondial. Il a récemment été lié à un transfert vers les champions de Premier League Liverpool ou les géants espagnols du Real Madrid .

Le joueur de 21 ans est un habitué de la feuille de match avec 102 buts en 138 matchs depuis son arrivée de Monaco en 2017, mais Mbappé affirme que les conseils de ses proches influenceront sa prochaine carrière.  Mbappé a déclaré à la COPA90: «Nous prenons chaque décision ensemble, en famille. Je pense que c’est la chose la plus forte possible. Cela m’a poussé plus haut et m’a permis d’être là où je suis aujourd’hui.

«Sans eux, ce serait impossible, car parfois vous avez de mauvais moments. Quand vous avez des mauvais moments dans votre carrière, vous pouvez voir quelles personnes sont là pour vous, et mes parents sont là pour moi à chaque fois.  » Sans eux, je ne pense pas que j’aurais tout ce que je fais en ce moment. Ils me montrent la bonne façon d’être et j’ai vraiment de la chance d’avoir ces parents », a-t-il confié.

Toutefois, depuis quelques jours, le célèbre joueur de football, vit une période particulièrement compliquée. En effet, ses parents qui paressaient si unis, ont fait le choix de divorcer. Une décision à la fois difficile et douloureuse pour le talentueux joueur, qui a du mal à y croire …

Récemment, le joueur a fait l’objet d’une étonnante polémique. En effet, il aurait eu un clash violent avec son coéquipier, Neymar. Face à l’ampleur du scandale, Kylian Mbappé à fait le choix de briser le silence, afin de crever l’abcès. La situation devenait insupportable pour lui.

« C’est pour ça que tout de suite après, vu l’ampleur que ça a pris, j’en ai parlé avec lui. On s’est déjà échangé par mal de mots comme ça dans le passé, et ça continuera parce qu’on veut gagner, mais il ne faut pas qu’il y ait une certaine rancœur », a révélé le célèbre joueur du PSG.

Laisser un commentaire