Kylian Mbappé évoque sans détour l’élimination de la France à l’Euro

0
1

Depuis ce dimanche, les Jeux Olympiques de Tokyo sont officiellement terminés, en attendant que les Jeux Paralympiques commencent eux d’ici deux semaines environ. Durant ces jeux, on a par exemple pu avoir l’occasion de découvrir le nouveau style de Jean Michel Blanquer qui arborait une barbe de trois jours. Mais avant toutes ces olympiades, la France a vécu un autre grand rendez-vous sportif, l’Euro de football. un événement où la France de Kylian Mbappé faisait figure de grand favori, mais une compétition où la France a finalement déçu. D’ailleurs l’attaquant parisien s’est récemment confié sur son penalty loupé dans la presse. 

Kylian Mbappé décrit les dessous du penalty 

En ce moment, Kylian Mbappé fait la une des médias et ce pour une raison principale, l’attaquant français pourrait quitter le PSG cet été. En effet, il y a quelques mois de cela, il a  tout bonnement refusé de signer un contrat dans la capital. De plus, cet été, le PSG a frappé fort au niveau des transferts et devrait signer Lionel Messi dans les heures qui suivent celles où nous écrivons ces lignes. Dès lors, il faut avoir un certain budget et celui-ci pourrait être acquis en décidant de transférer Kylian Mbappé. Celui-ci aurait alors choisi comme destination le Réal de Madrid où il retrouverait d’ailleurs un autre coéquipier de l’équipe de France, Karim Benzema ! 

D’ailleurs, c’est de l’équipe de France dont il va être question ici et plus précisément de son dernier match dans l’Euro de football il y a désormais quelques semaines de cela. Un Euro où l’on se fera éliminer à la surprise générale par une valeureuse équipe de Suisse qui manquera de peu de faire tomber l’Italie, championne d’Europe quelques jours plus tard. Mais ce qui est sûr, c’est que ce match contre la Suisse, il sera source de regrets pour plusieurs joueurs de l’effectif et notamment Kylian Mbappé. Si du côté de Karim Benzema, on pourra repartir avec le sentiment du devoir accompli suite à un doublé, la star parisienne sera elle passé à côté de sa rencontre. Pour preuve, les internautes de L’équipe lui accordent la deuxième plus mauvaise note ce soir-là avec un 2.7/5. Mais ce qui restera longtemps dans les mémoires, c’est le penalty loupé de Kylian Mbappé. 

En effet, après un scénario invraisemblable, l’équipe de France n’arrivera pas à faire mieux qu’un match nul contre la Suisse, qu’elle dominait de deux buts à dix minutes de la fin ! Finalement tout se joue au penalty et si tout le monde est impeccable, c’est Kylian Mbappé qui se présente en dernier et qui loupe son tir ! Aujourd’hui, on apprend qu’il ne devait pas être le tireur, mais que Paul Pogba se serait dégonflé au dernier moment, c’est alors que Kylian Mbappé aurait dû prendre ses responsabilités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici