Kylian Mbappé hésite entre deux femmes – Cindy Bruna met son grain de sel …

0
317

La vie d’un sportif de haut niveau, ce n’est rarement que du bon. En effet, dans tout sport, on ne reste jamais au top niveau des années et des années sans aucun petit accroc. Même les plus forts de leurs disciplines ont parfois des coups de mous et ces périodes peuvent parfois être très compliquées à gérer, surtout quand les mauvaises nouvelles commencent à s’enchaîner. En effet, c’est difficile de voir que subitement on n’y arrive plus sans raison particulière, mais en plus de cela, l’opinion du public à notre sujet commence elle aussi peu à peu à changer. Cette spirale négative, Kylian Mbappé l’a bien connu il y a de cela quelques mois où il était alors au cœur de très nombreuses critiques, lui qui jusque là avait été vu comme un véritable petit prince. Heureusement, depuis quelques mois, il semble avoir remonté la pente, notamment grâce à sa compagne, Emma Smet ! Toutefois, une autre femme aurait toujours des vues sur lui. 

Cindy Bruna prête a tout pour récupérer Kylian Mbappé

Comme on l’a dit en amour, la vie de Kylian Mbappé a pris une sacrée tournure lors de cet été avec pas mal de mauvaises nouvelles. La première, c’est bien entendu celle du divorce de ses parents. Cette mauvaise nouvelle est en plus tombée à un très mauvais timing pour l’attaquant du PSG. En effet, c’est juste avant de partir pour l’Euro que Kylian Mbappé a appris cette séparation. Quand on connaît les résultats mitigés du jeune attaquant dans cette compétition, on a alors bien du mal à ne pas voir le lien entre cette annonce et les répercussions que cela a pu avoir sur lui. Ensuite, ce fut la période du mercato et là encore, l’annonce de sa volonté de partir du côté du Réal de Madrid n’a pas vraiment plu à grand monde et cela lui a même vivement été reproché de la part de pas mal de fans du PSG qui l’accusaient alors de ne pas respecter le club. 

Heureusement, comme on vient de le dire, après la pluie vient le beau temps et ces derniers temps, Kylian Mbappé recommence à enchaîner les bonnes nouvelles. Déjà, il semble avoir retrouvé la forme du côté sportif avec notamment une victoire en Ligue des nations. Mais du côté personnel aussi tout va mieux avec un titre de parrain d‘un des petits pandas de Beauval et une nouvelle relation avec Emma Smet. 

Bref, tout semble aller pour le mieux pour Kylian Mbappé, mais une autre femme se verrait bien à ses côtés en ce moment, c’est Cindy Bruna. En effet, celle-ci serait jalouse de Emma Smet et ferait tout pour tenter de ravir le cœur de Kylian Mbappé. 

Laisser un commentaire