Kylian Mbappé ”infidélité” avec Emma Smet, Adil Rami balance tout

0
483

Parfois dans la vie, tout peut basculer très rapidement. En effet, il y a quelques mois de cela, Kylian Mbappé était dans une situation pour le moins compliquée. Il sortait avec la France d’un Euro pour le moins décevant ou il avait multiplié les performances moyennes et où finalement, c’est lui qui avait loupé le dernier penalty contre le Suisse qui allait mettre un terme prématuré à l’aventure de nos bleus dans cette compétition. De plus, une fois de retour, il a pris en plein visage la colère des fans du PSG quand il a refusé de prolonger son contrat. En effet, cet été, il est libre de s’engager avec le club qu’il veut et cela a du mal à passer pour une partie des fans. Mais comme on vous le disait, les choses peuvent évoluer très vite dans le monde des célébrités et du football et aujourd’hui, Kylian Mbappé est redevenu le chouchou du public. D’ailleurs, même sa vie amoureuse a été faste depuis cette période compliquée cet été, même si depuis quelques semaines, on voit pas mal de rumeurs un peu inquiétantes se multiplier à propos de son couple avec Emma Smet. 

Kylian Mbappé et Emma Smet, de l’eau dans le gaz ? 

Comme on vient de le dire, les choses ont radicalement changé depuis cet été pour Kylian Mbappé. En effet, lui qui était critiqué en équipe de France et au PSG a fait taire pas mal de critiques. Avec la France, il a décidé de faire une pause de quelques matchs, mais lors de son grand retour, pour le dernier carré de la Nations League, il a fait des prestations formidables et il  a participé au succès final de la France qui a remporté pour la première fois cette compétition. Avec le PSG aussi, il a fait taire les critiques. En effet, il a aligné les bonnes performances et malgré de rumeurs de départ du côté du Réal de Madrid d’ici cet été, il n’a pas été tendre avec eux il y a quelques heures en sortant une prestation XXl et en offrant la victoire au club avec un but. 

Sur le plan amoureux aussi tout semble aller bien mieux pour Kylian Mbappé qui aurait trouvé l’amour avec Emma Smet, la fille du chanteur David Hallyday. En effet, si c’était une simple rumeur pendant des semaines, le fait de les voir ensemble au Parc de princes a servi d’officialisation. Sauf que depuis un moment, on a eu le droit à pas mal de rumeurs à propos de Kylian Mbappé et de sa supposée infidélité. 

En effet, on peut citer un de nos précédant article qui revient sur la nuit qu’aurait passé la star du PSG avec un mannequin dans un hôtel. Cette situation, elle n’est pas sans nous rappeler celle d’un autre footballeur qu’a côtoyé Kylian Mbappé. En effet, Adil Rami a eu pas mal de problèmes dans son couple. Affiché pour infidélité, Pamela Anderson lui a fait payer. Alors, pour tenter de ne pas se faire démasquer, il avait une technique, celle de passer a la douche habillé pour effacer toute preuve. 

Laisser un commentaire