Kylian Mbappé passe à la vitesse supérieure avec Emma Smet

0
139

En ce moment, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’avenir de Kylian Mbappé, il nous apparaît pour le moins flou. En effet, nous sommes quasiment à la fin du championnat de France qui se terminera dans deux semaines, et à la fin de celui-ci, Kylian Mbappé, il sera tout simplement libre comme l’air. En effet, son contrat avec le PSG sera terminé et il pourra s’engager comme bon lui semble avec le club qu’il souhaite. Forcément, pour le PSG, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle au vu de l’investissement fait il y a 5 ans de cela. Pour rappel, le club de la capitale avait alors dû débourser pas moins de 180 millions d’euros pour convaincre le jeune prodige, alors que Monaco de venir poser ses valises dans la capitale surtout convaincre le club de le laisser partir. Alors, depuis, il a largement comblé les attentes qui étaient placées en lui, mais le perdre gratuitement ce serait un désastre pour le PSG qui fait alors tout pour convaincre Kylian Mbappé de rester. Pourtant, ce dernier, il n’a pas encore signé et l’on a souvent de rumeurs prétendant qu’il ne sera pas du groupe l’an prochain. Malgré tout cela, l’espoir est encore vivant du côté du PSG, notamment à cause de question de droit à l’image qui bloquerait du côté de Madrid. 

Kylian Mbappé bientôt de retour au PSG ? 

Comme on vous l’a dit, bien malin celui qui aujourd’hui est capable de dire que Kylian Mbappé restera au PSG ou bien signera du côté du Real de Madrid. C’est simple, pendant un moment, on se disait que c’était fait, qu’il allait signer du côté de Madrid et on avait d’ailleurs plusieurs preuves de cela. On peut par exemple évoquer le fait que Kylian Mbappé soit devenu proche d’un certain Karim Benzema depuis un moment avec lequel il se taquine régulièrement sur les réseaux sociaux. Alors, on le sait, Karime Benzema, il sera ravi de pouvoir retrouver son camarade de l’équipe de France avec lui du côté du Réal de Madrid. Alors, du côté du PSG, on est passé à l’attaque pour convaincre Kylian Mbappé de rester quelques années de plus. 

On lui aurait alors proposé une somme complétement folle pour qu’il prolonge de quelques années supplémentaires avec comme objectif d’être le patron de l’équipe qui ramènera la première Ligue des champions du coté du PSG. Un projet qui ne le laisserait tout de même pas si insensible que cela. De plus, du côté de Madrid, cela coincerait en ce moment, pour des questions de droit à l’image. En effet, le club refuserait de lui laisser 100% ce qui agacerait Kylian Mbappé. Une attitude qui en exacerbe certains, pointant du doigt la mauvaise influence supposée de son entourage. 

Laisser un commentaire