Kylian Mbappé, rapprochement avec Cindy Bruna – révélations renversantes

0
277

Alors que l’on pensait que la star du ballon rond, Kylian Mbappé filait le parfait amour avec la petite fille de Johnny Hallyday, Emma Smet, en réalité il y aurait de l’eau dans le gaz. Selon le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui auraient engendré un fossé dans leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage.

Une situation qui aurait permis à son ex, Cyndi Bruna, qui convoiterai également le joueur du PSG. Il faut dire qu’ils ont toujours été très proches et complices. L’année dernière, la célèbre mannequin avait célébré son anniversaire dans un restaurant de Paris et leur complicité n’avait laissé personne indifférent…

Il semblerait que la star du PSG doive prendre une décision difficile dans sa vie. Aujourd’hui, il se sent prêt à s’engager dans sa vie privée. Il ne veut plus passer de relation en relation, sans perspective dans l’avenir. Très mâture, il aurait toujours rêvé de fonder une famille, selon un membre de son entourage.

Kylian Mbappé semble avoir fait son choix. Ce dernier indique qu’en amour, il n’a plus envie de jouer. Aussi, il pourrait renoncer à rejoindre le Real Madrid pour rester à Paris, avec son amour. Le sportif semble prêt à sacrifier une partie de sa carrière pour fonder une famille. 

Concernant Emma Smet, elle a annoncé récemment qu’elle n’avait pas de type d’homme. « Je n’ai pas de type d’homme. Tout est une question de feeling et d’éducation. Je ne suis pas pressée, j’aime échanger, voir à qui j’ai affaire », a-t-elle annoncé, précisant qu’elle avait eu un coup de foudre pour la star du ballon rond.

Laisser un commentaire