Kylian Mbappé, se rapproche d’Adèle Exarchopoulos, ça se concrétise …

0
62

Kylian Mbappé, qui serait récemment séparé d’Emma Smet, serait engagé dans une nouvelle relation amoureuse. 

Le footballeur a été aperçu à Cannes avec Adèle Exarchopoulos, au milieu d’autres jeunes femmes. L’actrice de 28 ans, maman d’un petit garçon, s’est faite connaitre au public à travers la Palme d’or au festival de Cannes,  La vie d’Adèle, d’Abdellatif Kechiche. La jeune femme a aussi obtenu le César du meilleur espoir féminin au cours de la 39e édition des César. 

Ce moment entre l’attaquant parisien et l’actrice a été alimenté sur les réseaux sociaux. Un fan, qui apparemment a mené son enquête, a laissé un commentaire à ce sujet sur Twitter. « De sources sûres, c’est bien avec Adèle qu’il y a rapprochement, mais bon vous faites les choqués comme avec Emma Smet au début, vous verrez par vous-mêmes », a-t-il écrit.

Kylian Mbappé n’a pas commenté cette rumeur, comme il n’a jamais réagi à celle qui l’affirmait en couple avec la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. Ce qui semble évident, c’est que le joueur de football se lâche plus depuis que la prolongation de son contrat avec le Paris-Saint-Germain est validée. 

Il en parlait sur RMC dans l’émission Rothen s’enflamme. « Je pense que mon histoire au PSG n’était pas terminée. Je serais parti comme un grand joueur, mais pas comme un joueur emblématique. J’ai toujours dit que je voulais faire l’histoire », a déclaré celui qu’Emma Smet affirmait être un simple ami.

« Il faut faire en sorte de faire l’histoire, pas seulement le dire. Avec ce nouveau contrat, je me donne l’opportunité de marquer définitivement l’histoire du PSG », a déclaré le complice de Karim Benzema. La petite fille de Johnny Hallyday l’aurait remplacé dans son coeur par un acteur avec qui elle aurait tourné. 

Adèle Exarchopoulos, qui aurait passé du temps avec l’attaquant du PSG lors de leurs passages à Cannes, est elle-même séparée du père de son fils prénommé Ismaël. Et on parle déjà entre les deux célébrités d’une idylle sécrète. Les révélations pas toujours vraies sur la vie sentimentale du footballeur, elles, ne manquent pas. 

Laisser un commentaire