Kylian Mbappé, secret incroyable avec la petite fille de Johnny Hallyday !

0
429

La star du ballon rond, Kylian Mbappé et la comédienne de ‘Demain nous appartient’ sont au centre de toutes les attentions ces derniers jours. Le magazine people Closer a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication, les tourtereaux auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

En effet, ce vendredi 5 novembre, le célèbre joueur du PSG, Kylian Mbappé est apparu très complice et fusionnel avec Emma Smet. La publication a posté des photos sans équivoque du couple.  Le duo a été aperçu dans les tribunes du Parc des princes. La fille de David Hallyday et de Laura Smet était très intime avec son cher et tendre.

« Regards échangés, fous rires… Ils semblent très complices de ces images. Selon le magazine, la soirée ne se serait pas arrêtée là. La fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, petite-fille de Johnny Hallyday, et l’attaquant du PSG ont ensuite été aperçus dans un restaurant parisien. C’est en2019 qu’ils se sont rencontrés, le jour de l’anniversaire de Neymar », a rapporté un confrère.

La ravissante blonde qui cartonne dans la série ‘Demain nous appartient’, serait très épanouie dans cette nouvelle relation amoureuse avec Kylian Mbappé. Leur idylle passionnée à été évoquée par la publication Closer, qui souligne que le couple désire passer aujourd’hui à la vitesse supérieure …

« Entre la star du blues et la petite-fille de Johnny, c’est du sérieux. Inséparables depuis plusieurs mois, les amoureux ne se cachent plus », confirme l’hebdomadaire Closer, qui révèle de belles images de leur complicité. C’est une manière pour le couple d’officialiser leur histoire d’amour. « Entre éclats de rire et confidences, ils ont du mal à suivre le match », ajoute la publication.


Récemment, la publication Public a indiqué que la star du football avait privatiser « un célèbre cinéma parisien » pour épater Emma Smet, qu’il avait rencontré à l’anniversaire de Neymar. « Se sentir seul au monde, ça aide… Il ne fait aucun doute qu’avec cette attention complètement folle, Kylian a quand même marqué des points. Réputé pour sa bonne humeur et son humour, le partenaire de Neymar et Messi n’a pas manqué de divertir son Emma », a ajouté l’hebdomadaire.

2

Laisser un commentaire