Kylian Mbappé : séparation avec Emma Smet – changement radical

0
4241

Depuis plusieurs semaines, la vie sentimentale de Kylian Mbappé fa fait couler beaucoup d’encres. Il faut dire que la vie privée de la star du ballon rond intéresse beaucoup ses très nombreux fans. Récemment, il est apparu avec la petite fille de Johnny Hallyday, la ravissante blonde Emma Smet, qui cartonne actuellement dans la série ‘Demain nous appartient’ sur TF1.

Si le joueur du PSG reste très discret sur son idylle avec la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, tous les ingrédients sont réunis pour que leur histoire soit inscrite dans le temps. La semaine dernière, les tourtereaux sont apparus très complices et fusionnel, lors d’un match de foot à Paris. Kylian était assist dans les gradins aux côté de sa chère et tendre.

« Mais leur relation va-t-elle durer ? Il ne se cache plus comme en témoignent les multiples photos de lui aux côtés de l’actrice de Demain nous appartient sur TF1 En effet, le couple a été aperçu ensemble et très complice dans les tribunes du Parc des Princes lors du match Paris Saint Germain – Lille. Ni une ni deux : la nouvelle est allée très vite et tous les médias ont évoqué leur début d’idylle », a rapporté un confrère.

Le couple aurait eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre en 2019, durant la soirée d’anniversaire de Neymar puis ils ont concrétisé leur relation à Mykonos. Mais jusqu’à présent, ils sont restés très discret sur cette nouvelle histoire d’amour très médiatisée. A en croire le magazine people Ici Paris, leur relation serait sur le point de prendre fin !

En cause, la distance qui pourrait avoir de lourdes répercussions sur leur relation. En réalité, le tournage de  la série Demain nous appartient a lieu à Sète et Kylian Mbappé pourrait poser ses valises au Real Madrid, dans seulement quelques mois. Les deux tourtereaux vont-ils pouvoir survivre à cette éloignement ?

Toutefois, d’après nos confrères de People, la célèbre actrice souhaite se focaliser sur sa carrière professionnelle et n’envisage pas pour le moment de s’installer avec Kylian Mbappé en Espagne. Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas réagit à cette rumeur de séparation.

2

Laisser un commentaire