Kylian Mbappé, dévasté, une tragédie nouvelle vient de tomber…

0
814

Kylian Mbappé traverserait une phase difficile sur le plan familial. Ses parents seraient sur le point de divorcer. 


Selon le magazine Public, le footballeur serait dans le trouble en ce début de mois d’octobre. Fayza Lamari et Wilfried Mbappé, ses parents, seraient en plein divorce. Les tensions auraient pris le dessus au sein de leur couple. Ce qui expliquerait pourquoi ils n’ont pas été aperçus ensemble cet été durant l’Euro 2020.


Le père et la mère de Kylian Mbappé ne regarderaient désormais plus dans la même direction. Particulièrement au sujet du futur de leur fils. Cependant, il y a peu, Le Parisien décrivait une famille paisible, relatant comment Fayza Lamari et Wilfried Mbappé qui ont grandi à Bondy, non loin l’un de l’autre dans le quartier nord de la commune, ont ensuite déménagé à Paris pour être proche de leur fils.


L’attaquant du Paris Saint-Germain habite dans un grand appartement de la capitale. « Ce sont des gens qui, dans leur solidité morale et affective, savent où ils ont grandi et ce que la ville leur a apporté à travers l’éducation populaire par le sport notamment », explique Sylvine Thomassin, la maire PS de la cité.


« Fayza et Wilfried ont toujours eu un lien très fort avec les écoles de Bondy, qu’ils aidaient déjà avant la réussite de Kylian. Quand son frère adoptif, Jires Kembo, jouait en professionnel à Rennes (NDLR: à partir de 2006), ils apportaient déjà des aides pour les lotos et d’autres manifestations », ajoute-t-elle. 


« Elle est aussi expansive et haute en couleurs que son compagnon est discret et d’humeur égale », a déclaré un proche concernant les parents de l’attaquant de 22 ans qui a confirmé cet été vouloir quitter le Paris Saint-Germain et n’avoir pas signifié cela à ses dirigeants au dernier moment.  » J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt », a déclaré Kylian Mbappé. 


Après quatre saisons passées à Paris, le jeune sportif était donc décidé à quitter le club. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité, parce que c’est un club qui m’avait beaucoup apporté », a-t-il expliqué. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici