Kylian Mbappé trahison d’Emma Smet – il n’a rien vu venir …

0
1132

Entre Kylian Mbappé et Emma Smet, il ne serait pas question que d’amitié. Mais un fait majeur pourrait les séparer. 


Kylian Mbappé partagerait plus qu’une simple amitié avec la fille de David Hallyday. Le magazine Closer les affirmait en couple. Seulement, leur histoire pourrait être rattrapée par un fait dans la carrière du footballeur. En effet, l’éventuel départ de l’attaquant pourrait faire pencher la balance d’un côté ou l’autre. 


« Résistera-t-il à l’attrait du Real Madrid pour les beaux-yeux d’Emma? », interroge la publication, selon laquelle ces derniers mois, les deux jeunes gens auraient clairement « dépassé le cadre de l’amitié ». En 2019, il était déjà question d’eux dans les colonnes du magazine Public. A l’époque, le footballeur aurait même réquisitionné pour elle une salle de cinema. 


Point de vue carrière, Kylian Mbappé hésite effectivement entre le PSG et le club dont il a toujours rêvé, le Real Madrid, où il retrouverait son ami Karim Benzema. « Sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté coeur, Kylian n’a pas plus envie de jouer », commente la publication. 


Le Daily Mail estime cependant que le footballeur serait plus proche du Real de Madrid. Le jeune attaquant pourrait rejoindre le club l’été prochain, dès que son contrat avec le PSG sera arrivé à son terme. Les responsables du club ne croiraient pas trop en leurs chances de faire de nouveau signer le champion du monde de 23 ans. 


Kylian Mbappé quitterait donc le club de la capitale libre de tout engagement. Une véritable perte pour le PSG qui aurait pour projet de prendre sa revanche avec Vinicius Jr. Le club essaie de semer la pagaille dans les négociations de prolongation de ce dernier. Ce qui lui permettrait de récupérer librement le Brésilien. 


C’est le site ABC qui a relayé cette information. Il faut dire qu’entre le Paris Saint-Germain et les clubs espagnols, l’histoire est longue. Il y a eu notamment Barça, concernant Neymar mais aussi Verrati, Marquinhos ou plus récemment Messi. Cette fois, c’est contre le Real de Madrid que le club parisien a rangé bataille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici