Kylian Mbappé, trait « spécial » – des proches balancent …

0
333

Le célèbre footballeur, Kylian Mbappé est au centre de toutes les attentions. Celui qui partagerait la vie de la petite-fille de Johnny Hallyday a fait couler beaucoup d’encre. Avec Emma Smet, qui cartonne actuellement avec la série ‘Demain nous appartient’ sur TF1, ils filent le parfait amour.

Il faut dire que selon Faiza, la mère de Kilian Mbappé, son fils aurait quelque chose  » de spéciale » depuis son enfance et qui séduit toujours son entourage. Un trait de personnalité, qui a été confirmé par le dessinateur Faro, qui a collaboré avec la star du ballon rond pour les besoins de la bande dessinée ‘ Je m’appelle Kylian’.

«Ce beau-livre est drôle et n’élude rien. Les premiers transferts, leurs montants astronomiques, sont astronomiques », ont soulignés nos confrères de Gala, qui précisent que les fans du footballeur sont tous très excités de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de leur idole.

Quant au dessinateur Faro, il a déclaré : « On sait tout de suite qu’il a quelque chose ce gamin. Faiza, sa mère au début, quil a mis cette différence au service du foot. A la lecture de ce livre, on comprend pourquoi, il est hors du commun et en même temps, tellement normal ».

Récemment, le jeune homme qui connaît une carrière exceptionnelle a confié qu’il continue à travailler très dure afin de rester au top de sa forme. « Ce qui me fait peur ? De ne pas gagner, de décevoir. Parce que tu es exigeant avec toi-même. Les gens sont exigeants avec moi, mais je suis beaucoup plus exigeant avec moi. Tu as toujours une sur-exigence envers toi-même », a annoncé Kylian Mbappé.

45

Avant de souligner : « Tu sais ce que c’est : tu te parles à toi-même. Tu te dis : je ne peux pas être comme ça, je ne peux pas décevoir, je ne peux pas mal jouer. Et c’est quelque chose qui t’anime tous les jours. Tous les jours quand tu prépares le match tu te dis : ce match-là, je ne peux pas ne pas bien jouer. »

Laisser un commentaire