Kylie Jenner (famille Kardashian), pleine de sang – la photo qui choque ses fans …

0
130

Kylie Jenner a embrassé la saison effrayante de manière surprenante en publiant une vidéo sanglante de faux sang dégoulinant de son corps nu pour promouvoir la collection Kylie Cosmetics x Nightmare on Elm Street. La magnat de la beauté de 24 ans a taquiné les fans à propos de la chute d’Halloween de sa marque avec le visuel inspiré de Freddy Krueger, qui la voyait frotter sensuellement le liquide rouge sur toute sa peau.

Pendant ce temps, la bande originale de One, Two, Freddy Coming For You du classique d’horreur de 1984 de Wes Craven est jouée en arrière-plan. La star de télé-réalité enceinte a sous-titré la publication Instagram :  » Pouvez-vous deviner avec qui nous avons collaboré cette année pour Halloween ? dévoilement de la collection à venir aujourd’hui @kyliecosmetics « .

Autant vous dire que les réactions de ses internautes ne se sont pas fait attendre. « Je crois que tu as éternué pendant tes règles », « C’est dégoutant », « Es-tu obligée de montrer ton corps à chaque publicité ?, pouvait-on lire sur instagram.

La collection devrait sortir le 12 octobre, à temps pour Halloween le 31 octobre. Cela survient quelques jours après que la star de L’incroyable famille Kardashian a donné aux fans un aperçu de ses décorations d’Halloween. Kylie et sa fille Stormi ont travaillé dur pour faire de jolis cupcakes, la star affichant également des mini citrouilles ainsi que des sorcières très effrayantes.

L’excitation ne s’arrête pas non plus à la rénovation de sa maison – l’année dernière, Kylie avait tous les yeux rivés sur elle alors qu’elle s’habillait en King Cobra pour Halloween, avec l’aide de Mugler.

Kylie a définitivement les mains pleines en ce moment car elle  attend actuellement son deuxième bébé  avec son petit ami Travis Scott. Elle a  révélé l’actualité de son bébé dans une adorable vidéo Instagram , mettant en scène une grande partie de sa fille de trois ans, Stormi.

Dans la célèbre vidéo, Instagram, on pouvait voir Kylie montrant à  son beau rappeur son test de grossesse positif , avant qu’ils ne soient rejoints par leur fille pour un rendez-vous chez le médecin. Une séquence très émouvante, dont a le secret la célèbre famille Kardashian.

Laisser un commentaire