La bataille des couples 3 : une équipe décide de quitter le tournage en pleine aventure

0
100

Une équipe vient tout juste de quitter l’émission diffusée sur TFX et on vous propose de découvrir au plus vite de qui il s’agit dans cet article.

Récemment, Gauthier, déçu d’une équipe, s’est confié au sujet du binôme en question. Alors que l’émission va bientôt prendre fait, on apprend avec beaucoup de surprise qu’une équipe a décidé de quitter la compétition. Selon les informations communiquées par Aquababe, ce binôme n’est autre que celui d’Eddy et Anaïs.

Selon ces rumeurs, le couple d’amis ne ferait donc plus partie de l’émission de TFX. Les raisons de ce départ précipité restent floues, mais il semblerait que la fille d’Anaïs Camizuli lui manque énormément. C’est pour cela qu’ils auraient pris la décision de tout arrêter. La fille de la jeune femme nommée Kessi est restée à Marseille, dans le sud de la France, alors que le tournage a lieu en République Dominicaine.

Pour le moment, le départ des deux candidats reste encore sans explication véritable. Le contexte dans lequel le binôme a quitté l’aventure reste donc flou. On ne sait pas encore si leur départ est définitif ou s’ils finiront par revenir dans le show. Il semble bien qu’Anaïs et Eddy ne feront pas leur grand retour de sitôt dans La bataille des couples 3…

Pour l’instant, nous ne savons pas si Eddy et Anaïs Camizuli ont abandonné la compétition ou s’ils ont simplement demandé à être éliminés par les autres candidats de l’aventure. Dans les deux cas, le binôme ne fera plus partie de la compétition, au grand désarroi des téléspectateurs qui étaient attachés au joyeux couple de meilleurs amis. 

Quoi qu’il arrive, les fans du couple seront ravis de retrouver Eddy et Anaïs à l’occasion de la diffusion prochaine de La bataille des couples 3. Le tournage est en effet bientôt terminé et l’émission sera prochainement diffusée sur TFX. Les téléspectateurs pourront alors enfin découvrir l’aventure des candidats dans la villa. La participation d’Eddy et Anaïs dans le programme ne manquera pas de faire réagir les internautes qui seront ravis de retrouver le duo des foufounas à la télévision.

On attend donc avec impatience la diffusion prochaine du programme, même si nous sommes déçus que le binôme ne participe pas à la totalité de l’aventure. Une décision que l’on comprend tout de même car le rôle de maman n’est pas facile à jouer quand on fait de la téléréalité…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici