Faustine Bollaert aux manettes de La boîte à secrets : Michel Boujenah et Jenifer au programme
Ce vendredi 17 février 2023, Faustine Bollaert sera de retour sur France 3 pour un nouveau numéro de La boîte à secrets. L’animatrice emblématique de la chaine publique va recevoir quelques personnalités triées sur le volet pour dévoiler des secrets intimes. Parmi les invités de ce soir, on retrouvera l’humoriste Michel Boujenah et la chanteuse Jenifer.
Faustine Bollaert, l’animatrice incontournable de France 3
Depuis la rentrée 2017, Faustine Bollaert s’est imposée comme l’une des animatrices incontournables de France Télévisions. Après avoir présenté l’émission quotidienne Ça commence aujourd’hui en après-midi, elle a pris les rênes de Prodiges, un concours de talents musicaux qui a remporté un grand succès. En fin d’année 2022, la finale de Prodiges a été leader sur l’ensemble du public.
Mais Faustine Bollaert est également l’animatrice de La boîte à secrets, une émission où les personnalités se livrent à travers des surprises. Pour ce premier numéro de l’année 2023, elle sera accompagnée de Salvatore Adamo, Jenifer et Michel Boujenah.
La concurrence rude pour La boîte à secrets
Le divertissement de la chaine publique devra faire face à une concurrence féroce ce vendredi 17 février. En effet, d’autres émissions seront également diffusées en même temps. La Une proposera un nouveau numéro de Visual Suspect, animé par Arthur, tandis que France 2 diffusera un inédit de la série Le crime lui va si bien. Canal + proposera quant à elle Les minions 2 et M6 mise sur le live-action du film Aladin des studios Disney.
Une bataille serrée pour Faustine Bollaert sur France 3
Le défi est donc de taille pour Faustine Bollaert. Elle devra essayer de maintenir un niveau élevé d’audience face à cette concurrence. Toutefois, La boîte à secrets a déjà résisté à de nombreux défis par le passé. Lors du dernier numéro en date, proposé le vendredi 28 octobre 2022, l’émission avait rassemblé 1,71 million de téléspectateurs en première partie de soirée, soit 9,6% du public. Elle était alors sur le podium avec Hugues Aufray, Pierre Palmade et Chantal Ladesou comme invités. La semaine précédente, Gilbert Montagné et Amel Bent avaient quant à eux conquis 1,56 million de Français, soit 9% auprès des quatre ans et plus.
La boîte à secrets, diffusée ce vendredi 17 février à partir de 21h10 sur l’antenne de France 3, est une émission qui fascine les téléspectateurs. En effet, elle permet aux personnalités de dévoiler des aspects de leur vie privée qu’ils n’auraient peut-être jamais révélés autrement.