La cagnotte de Stéphane explose, mais son élimination serait imminente

0
3608

Depuis le 20 août 2022, Stéphane a captivé les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann avec sa grande culture générale dans l’émission Les 12 coups de midi. Il a remporté 5 étoiles mystérieuses et cumulé une cagnotte de 483 900 euros, ce qui lui a permis de devenir le cinquième plus grand maître de midi de l’histoire de l’émission. Cependant, il semblerait que son parcours soit sur le point de prendre fin.

Des rumeurs circulent sur internet, notamment sur la chaîne Youtube de « Chasseur d’étoiles », affirmant que la date de l’élimination de Stéphane dans Les 12 coups de midi serait imminente. Selon lui, l’émission aurait planifié une élimination entre le 17 et le 20 janvier, où Stéphane aurait été mis en duel avec un autre candidat après avoir passé au rouge.

Il est également important de noter que cette éventuelle élimination surviendrait alors que la cagnotte de Stéphane a atteint des sommets, grâce à l’épisode de lancement de la semaine spéciale Pièces Jaunes. Cependant, il est peu probable qu’il parvienne à dépasser le cap symbolique des 600 000 euros, selon les rumeurs.

Bien que cela puisse sembler énorme pour un ouvrier en usine comme Stéphane, il a récemment révélé qu’il avait été à deux doigts de se faire licencier avant de devenir célèbre dans l’émission. Heureusement, ses patrons ont été compréhensifs et n’ont pas posé de problème à ce qu’il continue de participer à l’émission.

En tout état de cause, il est difficile de savoir si ces rumeurs sont fondées ou non, et il ne reste plus qu’à attendre de voir ce qui se passera dans les prochains épisodes pour en être sûr. Mais une chose est sûre, la performance de Stéphane dans Les 12 coups de midi restera gravée dans les mémoires des téléspectateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici