La chasseuse américaine tue une girafe noire et publie fièrement le cliché choquant

0
600

Les clichés ont été partagés à travers la planète, ce qui générer de vives commentaires.

La violence envers les animaux reste de nos jours un sujet encore tabou. Beaucoup d’animaux, qui se trouvent en danger sont menacés d’extinction. Ces derniers sont malheureusement, exécutés quotidiennement par des braconniers. Ils les vendant au marché noir.

De nombreuses associations font leur maximum pour venir en aide aux animaux. Toutefois, le nombre d’animaux tués reste en constante augmentation.

Les braconniers tuent des animaux sans défense, sans remords. Hélas, après les avoir exécuté, ces derniers applaudissent fièrement sans se soucier des conséquences de leurs actes.

Les clichés de Tess Thompson Talley, une chasseuse de trophées américaine, posant avec beaucoup de fierté pour la photo, après avoir abattu une girafe noire. Son acte a choqué la planète entière.

Twitter

Africa Digest a mis en ligne les clichés sur les réseaux sociaux.

Ils ont indiqué : « Une sauvage américaine blanche, partiellement neandertal, vient en Afrique et tire sur une très rare girafe noire ».

C’est un acte cruel qui s’est déroulé durant un voyage de chasse en Afrique du Sud et qui a indigné la planète entière. De nombreuses organisations ont mis en place plus de moyens pour stopper ces actes de tortures.

Africa Digest a déclaré :

« S’il vous plaît partager cela.

Si nos soi-disant gouvernements ne peuvent pas prendre soin de nos animaux sauvages, alors il est temps que nous nous levions et assumions notre responsabilité vis-à-vis de notre continent, de nos pays, de nos matières premières et de la nature. Partager ce message. Et crions d’une voix commune contre le pillage de l’Afrique, c’est la seule maison que nous ayons ».

Twitter

Les clichés ont été partagés à travers la planète et le manque de sensibilité de la ‘chasseuse’ sont choquants. Des stars telle que Debra Messing (Will & Grace) l’a traité de « meutrière vile, amorale, sans coeur et dégoûtante. »

Il est temps de finir avec ce type de comportement. Partageons ce message, pour que ces actes cessent une bonne fois pour toute !

Alors n’hésitez pas à partager l’article si vous pensez aussi que la chasse au trophée devrait être interdite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici