La compagne de Pascal Obispo se dénude sur les réseaux sociaux

0
3

C’est l’été, alors tout le monde profite du beau temps pour passer un moment en famille ou avec des amis. Le plus souvent, la destination préférée des français à cette époque de l’année, c’est bien évidemment la mer. En effet, c’est le moment idéal pour profiter du sable chaud et se rafraîchir avec un bon bain dans une mer à couper le souffle. D’ailleurs, au vu des récents clichés de la femme de Pascal Obispo, Julie, il y a fort à parier que le couple se soit evadé à la plage pour y passer quelque temps.

La femme de Pascal Obispo met le feu à Instagram ! 

Ces derniers temps, Pascal Obispo a fait la une de plusieurs médias suite à l’une des idées qu’il a eu. En effet, depuis des années et des années, il n’y avait pas forcément d’alternative si vous vouliez pouvoir vivre de la musique. En effet, vous galérez pendant quelque temps jusqu’à tomber dans l’œil d’une personne qui vous orientera vers une maison de disques. Là, vous signez votre contrat et ça y est votre carrière était lancée. Toutefois, cela ne voulait pas dire que tous les ennuis étaient derrière vous. En effet, la maison de disques avait une importance capitale dans vos décisions. Elle peut par exemple vous pousser à plus produire ou tout simplement vous empêcher de vous exprimer complètement. Une situation dénoncée par certains artistes depuis des années. 

Sauf que pendant longtemps, c’était comme ça et même si Pascal Obispo faisait partie de ceux que cela dérangeait, eh bien, il n’avait pas forcément le choix. Sauf qu’aujourd’hui, les cartes sont un peu redistribuées avec l’apparition d’internet et la démocratisation de celui-ci. La femme de Pascal Obispo et lui même se sont donc lancés dans un projet il y a queqlues temps de cela, créer une palteforme où les fans de Pascal Obispo pourraient retrouver tous les précédents albums, mais aussi tout ceux à venir, des reportages, des podcasts, bref de quoi faire. Une plateforme pour laquelle Pascal Obispo n’a pas compté leurs heures et qui pourrait bien redéfinir la façon de gérer leur carrière pour les artistes dans le futur. Il ne reste donc plus qu’à attendre de voir si le public répond à l’appel et accepte de s’abonner à ce genre de plateformes. 

Mais en attendant une rentrée qui sera surement riche en boulot pour Pascal Obispo et sa femme, ceux-ci s’accordent un peu de bon temps. C’est d’ailleurs tout l’avantage de ce genre de plateforme. Elle apert de prendre un peu de temps pour soi tout en s’assurant d’avoir des revenus. Comme on l’a dit, c’est du côté de la mer que Julie Obispo et son mari se sont rendus. En effet, sur son comtpe Instagram les fans ont pu voir une photo de la jeune femme, nue, en train de prendre uen douche sur la plage. Une photo coupée au-dessus de la poitrine, mais qui a fait en quelques heures le tour d’Instagram ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici