La demi-sœur de Meghan Markle s’en prend à Harry et Meghan dans une interview explosive

0
588

Il n’est pas un secret que Meghan Markle, duchesse de Sussex, a une relation compliquée avec sa famille. En particulier, elle a eu une rupture publique avec son père, Thomas Markle, même avant qu’il ne décline l’invitation à son mariage avec le prince Harry, duc de Sussex (via E! News). La relation entre Meghan et son père n’a pas évolué au fil du temps.

Les relations familiales tendues de Meghan ne se sont pas arrêtées avec son père. Dans la série documentaire à succès de Netflix « Harry & Meghan », la duchesse s’est ouverte sur la dynamique entre elle et sa demi-sœur, Samantha Markle.

« Ma demi-sœur, que je n’avais pas vue depuis plus d’une décennie – et ce n’était que pour un jour et demi – soudain, c’était comme si elle était partout », a partagé Meghan dans l’épisode trois de la série. « Je ne me souviens pas de l’avoir vue quand j’étais enfant à la maison de mon père – si et quand ils venaient. »

Bien que Meghan n’ait jamais eu une relation étroite avec sa demi-sœur, cela n’a pas empêché Samantha de faire des commentaires sur le couple à la presse. Maintenant, elle s’exprime sur le mémoire d’Harry, « Spare », et elle ne mâche pas ses mots.

Le prince Harry, duc de Sussex, a écrit un mémoire explosif intitulé « Spare ». Même avant la sortie du livre, Harry était déjà confronté à une avalanche de critiques de toutes les directions. Les médias, les experts royaux et même les anciens combattants réagissaient aux affirmations faites dans le nouveau livre (via The News International).

Maintenant, sa belle-sœur se joint au combat contre Harry. Elle a récemment parlé à GB News et a déversé son venin sur Harry et Meghan, la duchesse de Sussex.

« Je pense qu’il manque d’empathie, de remords et de honte. Je pense qu’il est si sous-développé et introspectif qu’il a vraiment besoin de se faire aider, à mon avis, car je pense qu’il est bloqué à un stade adolescent de ressentiment », a partagé Samantha. « Je ne pense pas qu’il puisse penser comme un adulte parce que je ne pense pas qu’émotionnellement il en soit un … amèrement et déversant de délires partout… cela semble être une tactique pour attirer l’attention. »

tenant une boule de canon sur la scène mondiale… et je pense que le roi Charles devrait le prendre très au sérieux. » Samantha Markle n’a pas seulement discuté de Harry, elle a également parlé de sa demi-sœur dans l’interview. « Il y a un décalage clair avec la réalité, il y a un problème clair avec la vérité… et encore une fois, je ne pense pas que ce soit seulement Harry. Je pense que tous les deux [Harry et Meghan] devraient chercher de l’aide », a-t-elle déclaré.

Samantha Markle est l’une des nombreuses personnes qui ont critiqué les révélations de Harry dans son livre, mais c’est la première fois qu’elle s’en prend directement à Meghan. Les relations familiales compliquées de Meghan ont été largement médiatisées depuis qu’elle a rejoint la famille royale, et il semble que cela continue d’être un sujet brûlant. Il est important de noter que les déclarations de Samantha Markle ne sont que sa propre perspective et qu’il est difficile de savoir exactement ce qui se passe dans les relations familiales.

En résumé, les relations familiales de Meghan Markle semblent être un sujet complexe, et la dernière déclaration de Samantha Markle en est un exemple. Les commentaires de Samantha Markle sur les relations de Meghan avec Harry et sa famille sont très critiques et il est difficile de savoir la vérité sur cette situation. Cependant, il est important de rappeler que c’est un sujet personnel et il est important de traiter cela avec compassion et respect pour tous les individus impliqués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici