La disparition d’Estelle Mouzin résolue : le père témoigne de son soulagement

0
192

Le 9 janvier 2003, Estelle Mouzin, une jeune fillette de 9 ans, a disparu sans laisser de trace. Cette disparition a été un véritable choc pour la famille Mouzin et pour tous les Français. Pendant des années, la famille a espéré retrouver Estelle vivante, mais malheureusement cela n’a jamais été le cas. Cependant, le 6 mars 2020, Michel Fourniret a avoué avoir enlevé et tué Estelle. Cette nouvelle a été un soulagement pour la famille Mouzin qui a enfin obtenu des réponses à leurs questions.

Le jeudi 12 janvier, Éric Mouzin, le père d’Estelle Mouzin, a fait une apparition sur le plateau de l’émission Télématin pour discuter de la disparition tragique de sa fille. Il a révélé avoir ressenti un soulagement en obtenant enfin des réponses à ses questions, mais il a également exprimé la difficulté de vivre avec l’attente pendant de nombreuses années. Il a partagé des détails sur sa rencontre avec Michel Fourniret, le meurtrier de sa fille, décrivant la personne comme étant « incapable d’aligner trois mots » et « complètement dégradé ».

La rencontre d’Éric Mouzin avec Michel Fourniret

Le 7 janvier dernier, Éric Mouzin était à la tête d’une marche blanche en l’honneur de sa fille Estelle. Il a partagé certaines confidences avec les journalistes présents à cette occasion. Il a notamment décrit sa rencontre avec Michel Fourniret, l’homme qui a tué sa fille. Selon Éric Mouzin, Fourniret était « incapable d’aligner trois mots », et il a décrit sa rencontre avec lui comme « complètement dégradé ». Malgré cela, Éric Mouzin a déclaré qu’il ne voulait pas se mettre dans une situation d’infériorité vis-à-vis de cet individu et qu’il ne voulait pas entrer dans son jeu.

La marche blanche organisée par Éric Mouzin était un hommage à sa fille Estelle, mais c’était également l’occasion pour lui de demander des réponses sur les circonstances de sa mort. Malgré la rencontre décevante qu’il a eue avec Michel Fourniret, Éric Mouzin a déclaré qu’il ne voulait pas se poser en situation de demande vis-à-vis de cet individu. Cependant, il espère que ces réponses lui permettront de trouver un peu de réconfort après tant d’années d’attente et de souffrance.

réécrire ce titre totalement : Ce jeudi 12 janvier, Éric Mouzin, le père d’Estelle, était présent sur le plateau de Télématin pour évoquer la disparition de sa fille. Il a notamment confié avoir été soulagé d’avoir enfin obtenu des réponses à ses questions, mais il a également déploré l’attente difficile à supporter au quotidien. Il a également partagé quelques détails sur sa rencontre avec Michel Fourniret, l’homme qui a tué sa fille.

« Éric Mouzin évoque la disparition de sa fille Estelle et sa rencontre avec son meurtrier sur Télématin »

réécrire totalement ce texte : Ce jeudi 12 janvier, Éric Mouzin, le père d’Estelle, était présent sur le plateau de Télématin pour évoquer la disparition de sa fille. Il a notamment confié avoir été soulagé d’avoir enfin obtenu des réponses à ses questions, mais il a également déploré l’attente difficile à supporter au quotidien. Il a également partagé quelques détails sur sa rencontre avec Michel Fourniret, l’homme qui a tué sa fille.

Le jeudi 12 janvier, Éric Mouzin, le père d’Estelle Mouzin, a fait une apparition sur le plateau de l’émission Télématin pour discuter de

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici