Mireille Mathieu : une artiste retirée du monde public
Depuis son passage dans l’émission « Vivement dimanche » le 4 décembre dernier, Mireille Mathieu a évité de se montrer en public. La chanteuse, qui a ému les téléspectateurs lors de cette apparition télévisée, semble s’être renfermée sur elle-même.
Des émotions fortes sur le plateau de « Vivement dimanche » Au cours de l’émission, Mireille Mathieu a été surprise par la diffusion de quelques images d’archives. Elle a fondu en larmes dans son fauteuil rouge, émue par le souvenir de sa mère et de son père, ainsi que de toute sa famille. La chanteuse, qui est l’aînée de 14 enfants, se montre fière de sa famille malgré le peu de mentions publiques qu’elle en fait.
Une retraite silencieuse depuis son passage à la télévision Selon certains de ses proches, Mireille Mathieu serait devenue plus recluse depuis son apparition à la télévision. Gérard Majax, qui a partagé une tournée avec elle pendant trois ans, n’a plus aucune nouvelle d’elle. D’autres personnes qui ont travaillé avec l’artiste de 76 ans partagent ce constat.
Mireille Mathieu dans une « bulle »
Le célèbre magicien Gérard Majax explique que la chanteuse ne prend plus contact avec les personnes avec lesquelles elle a travaillé. Elle vit dans une sorte de « bulle », sans avoir le réflexe d’appeler ses anciens collaborateurs. Peut-être que la chanteuse, connue pour son interprétation de « Une femme amoureuse », a retrouvé un certain mysticisme, comme durant les confinements de 2020 où elle s’adressait à sa mère décédée en 2016.
En conclusion, Mireille Mathieu semble avoir choisi de se retirer du monde public depuis son passage dans l’émission « Vivement dimanche ». Elle ne prend plus contact avec les personnes avec lesquelles elle a travaillé, vivant dans une sorte de « bulle » mystique.