La famille Kardashian en faillite ! Elle est ruinée et ses membres se livrent une guerre sans merci…

0
408

2021 marquera la fin d’une ère pour la télé-réalité alors que L’Incroyable famille Kardashian diffusera la finale de sa série. C’est un moment doux-amer pour Kris Jenner , Kim Kardashian et le reste de la famille. Un magazine people a récemment annoncé que les choses empirent à mesure que la famille est endettée.

La couverture de la publication Star révèle que les Kardashian ont été «écrasés par une dette de 400 millions de dollars». Ils «réduisent les effectifs de leur maison et demandent du travail pour maintenir [leur] faux style de vie». Une source a dévoilé « sans leur chèque de paie KUWTK de 150 millions de dollars à la banque … ils se démènent pour rester à flot ».

 La famille est trop attachée à son mode de vie coûteux, par exemple, «l’entraîneur volant est son pire cauchemar». Maintenant que le puits KUWTK s’est asséché , la famille se retrouve dans une situation financière très précaire. Une situation qui aurait envenimé les relations entre les membre de cette famille, qui se livre une guerre sans merci.

Lorsque l’émission était à l’antenne, «les Kardashians et Jenners vivaient juste leur vie avec des caméras en arrière-plan», mais maintenant, ils devront commencer à travailler. Kris Jenner ne voulait pas que la série se termine. D’ailleurs, une source a révélé : «elle a supplié ses filles de continuer la série, et il y a des chuchotements qu’elle a essayé de vendre une autre série mais il n’a pas eu de débouchés. 

Selon le magazine people, les Kardashian sont «devenus prisonniers de leur propre avidité, et que leur dépendance à la richesse et au matérialisme, a un coût». En mai, cette publication a publié une couverture choc. L’hebdomadaire a déclaré que les Kardashians allaient faire faillite au milieu des rumeurs d’annulation de leur série.

 À l’époque, le tabloïd avait déclaré que la famille avait une dette de 180 millions de dollars, mais maintenant, cela est apparemment monté en flèche à 400 millions de dollars. Cette histoire s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Aucune solution n’a été trouvée pour sortir la tête de l’eau à l’heure actuelle …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici