La fille d’Alexandra Lamy en lingerie très hot sur la toile … Les internautes s’enflamment !

0
428

La fille d’ Alexandra Lamy, qui suit la même carrière de comédienne que son illustre mère, a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, la ravissante blonde qui est actuellement confinée dans la maison de campagne de sa mère, a posté une photo très hot sur les réseaux sociaux, qui s’est propagée sur la toile comme une trainée de poudres.

Autant vous dire que les commentaires de ses fans ne se sont pas fait attendre. Damn j’en ai des étoiles plein les yeux », « Sublime », « Canon tu es ! », « Tu es très belle », « Tellement CUTE !!! », « Tu es une jolie et sublime jeune femme Chloé. », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

En effet, la célèbre actrice était vêtue d’un maillot de bain très sexy. « Elle prenait la pose, moulée dans un maillot de bain vert flou. La jolie blonde apparaissait allongée dans l’herbe et semble parfaire son bronzage avec insouciance », a rapporté le magazine people Public.

L’actrice talentueuse a légendé cette photo très partagée avec le message suivant : « Je vais tondre la pelouse. ». Des propos qui ont bien fait rire ses internautes qui ont bien compris que le seul projet de Chloé Jouannet était de profiter des quelques rayons de soleil qui avait fait leur apparition dans son jardin.

Par la suite, la jeune comédienne a également posté un autre cliché qui a enflammé les réseaux sociaux. Chloé Jouannet était allongée dans son lit, en petite culotte noire et top fluide blanc. Une photo qui a littéralement fait le buzz et engendré à nouveau des commentaires très élogieux à son égard.

Par ailleurs, la jolie blonde a annoncé être reconnaissance avec son ex beau-père, Jean Dujardin qui lui a permis de décrocher son premier rôle dans un film. Par la suite, elle a pu faire ses preuves et elle est aujourd’hui une comédienne incontournable sur le petit et grand écran.

Laisser un commentaire