La fille de Jean-Jacques Goldman, complice avec un journaliste, ce cliché sur la toile qui surprend …

0
203

Jean-Jacques Goldman est une figure emblématique de la chanson française. L’auteur, compositeur et interprète a marqué les esprits avec ses titres exceptionnels et son talent exceptionnel. Mais depuis quelques années, le père de quatre enfants a disparu des radars. Si jusqu’à présent, l’artiste émérite profitait d’une retraite bien méritée avec son épouse et ses enfants à Londres, il aurait décidé de revenir en France, récemment.

 « On sait que Jean-Jacques Goldman a retrouvé la France après des années d’exil pour des raisons personnelles. C’est un Marseillais d’adoption. C’est quelqu’un qui a trouvé une vie paisible dans le sud quand il est parti en 2001 », a lâché Benjamin Locoge, le rédacteur en chef culture du magazine Paris Match. Ce dernier souligne que son retour sur scène n’est pas programmé pour le moment, malgré les demandes incessantes de ses fans, qui rêveraient de le revoir.

L’heureux papa de Caroline (1975), Michael (1979) et Nina (1985), issus de son précédent mariage avec Catherine Morlet et de Maya (2004), Kimi (2005) et Rose (2007), issues de son union actuelle avec Nathalie, profite de chaque instant passé avec ses enfants. Très proche et fusionnel avec ses enfants, il est d’un soutien sans faille dans leur vie. Récemment, c’est sa fille aînée qui s’est illustrée sur la toile.

Caroline Goldman, s’est spécialisée dans le domaine de la psychopathologie clinique et officie désormais en tant que  psychologue pour enfants et adolescents. Elle poste régulièrement des vidéos sur les réseaux sociaux et est très proche de ses fans. Récemment, une émission a mis en avant ses nombreux ouvrages. Il s’agit de l’émission ‘Sous le soleil de Platon’ diffusée sur France Inter.

La fille de Jean Jacques Goldman a tenu à remercier le philosophe Charles Pépin avec qui l’échange a été intense durant l’émission. « Merci à Charles Pépin pour son si sympathique et stimulant accueil ‘Sous le soleil de Platon’ ce matin »., a annoncé la fille de  Catherine Morlet, qui a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux.

 « Une belle découverte ce matin, j’ai commencé à écouter vos podcasts du coup. Tout est tellement clair, merci », « J’ai du coup écouté tous les podcasts. Une révélation », « Bravo Caroline », « Bravo c’était passionnant joyeux et instructif ! Je vais écouter vos podcasts avec beaucoup de plaisir », pouvait-on lire sur Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici