La fille de Jean-Luc Reichmann : Rosalie est une bombe atomique

0
6

Rosalie Reichmann, la fille de l’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann, fait sensation sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann, est l’heureux papa de six enfants. Trois sont nés de relations précédentes à Nathalie Lecoultre, avec qui il est en couple depuis une vingtaine d’années. Les deux personnalités sont ensemble les parents de Swann, Hugo et Rosalie. Et c’est cette dernière, âgée de 21 ans, qui fait parler d’elle ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram où elle est très active.

La jeune fille y tient un compte digne des plus grands influenceurs, suivi par 2300 abonnés. Rosalie Reichmann publie régulièrement des photos de son amoureux avec qui elle est depuis l’été 2019. Le 14 février dernier, date de la fête des amoureux, elle avait posté un beau cliché d’eux ensemble. « Le meilleur que je puisse avoir aujourd’hui », avait-elle écrit en légende.

Le jeune homme, qui se prénomme d’ailleurs Valentin, avait tout de suite commenté le magnifique cliché publié par sa chérie. « Notre première Saint-Valentin ensemble ! Je t’aime tellement », pouvait-on lire. Mais s’il y a un sujet sensible pour Jean-Luc Reichmann concernant les réseaux sociaux, ce sont les photos dénudées envoyées par messages.

Le père de famille a confié avoir eu avec ses enfants un échange sur la question lorsque l’affaire des vidéos intimes de Benjamin Griveaux a fait vibrer l’actualité. L’animateur s’est également exprimé à ce sujet pour alerter les parents et les jeunes sur les dangers qu’ils courent à partager des photos intimes par messages.

Le risque qu’elles tombent sur de mauvaises personnes est en effet toujours présents, que l’envoi se fasse par texto ou messages privés sur les réseaux sociaux. En légende d’une photo de l’un de ses enfants, dont il a pris soin de masquer le visage à l’aide d’un emoji, l’animateur des 12 coups de midi a révélé le message d’un ami qui a lui-même eu une discussion avec ses enfants sur le sujet, puis a pris les conseils d’un avocat.

« C’est bien simple, pour ce qui est de ce que tu peux partager sur le net que ce soit un mail, une vidéo ou autre je dis à mes clients, il n’y a qu’une règle : celle du 3 par 4 par 3 (3x4x3) … Tu ne partages QUE ce que tu serais ok pour voir en affiche de 4 mètres sur 3 devant l’entrée : de ton lycée (ça c’est pour les ados), de ton bureau (aujourd’hui ou dans 15 ans), de l’école de tes enfants (aujourd’hui ou dans 20 ans) », peut-on lire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici