La fille de Julien Courbet révèle l’identité de son fiancé !

0
2

Depuis maintenant un mois, nous sommes entrés officiellement dans la période des vacances d’été et cela tombe bien car beaucoup de personnes ont besoin de souffler après un début d’année 2021 qui n’a pas été forcément beaucoup plus facile que celui de 2020 alors qu’au fond on l’espérait tous. Certes, le soleil n’est pas forcément au rendez-vous partout depuis quelques semaines, mais même les stars n’en peuvent plus et ont besoin d’aller prendre un bon bol d’air avant la reprise et le retour sur les plateaux de télévision. C’est par exemple le cas de Julien Courbet ! 

Julien Courbet, des vacances en famille ! 

En effet, Julien Courbet est venu en aide à des centaines de français durant l’année. Si vous n’étiez pas au courant, il animait chaque jour une émission de  radio dans laquelle il proposait de résoudre les problèmes de certains des auditeurs. En somme, ces auditeurs appellent Julien Courbet avec un problème légal et armé de ses juristes, celui-ci va donner des solutions pour que le problème soit réglé. Mais Julien Courbet va encore plus loin parce qu’il n’hésite pas à lui-même passer des coups de fil pour faire avancer les choses plus vite et aider ses auditeurs qui sont parfois dans une situation qui est compliquée que ce soit personnellement, financièrement et même parfois les deux ! 

Cette année encore Julien Courbet a fait un excellent travail, mais il y a quelques semaines de cela, il a annoncé qu’il laisserait ses fans seuls pendant un petit moment le temps de lui-même partir prendre des vacances et se ressourcer. Certains se sont alors demandé de quel côté allait partir Julien Courbet et même s’il allait partir en France. Eh bien non, l’animateur et sa fille sont partis du côté d’un pays tendance depuis quelques années, la Croatie. Il faut dire qu’avec son magnifique paysage et son ambiance de folie dans les grandes villes durant l’été via des spectacles et des concerts géants, la Croatie a parfaitement réussi à se rendre attractive. C’est d’ailleurs surement pour al sadr que Julien Courbet et toute sa petite famille se sont rendus dans ce pays de l’europe de l’est. Mais il semblerait que Lola, sa fille, ait prévu un petit supplément dans ses valises en la personne d’un nouveau compagnon. 

En effet, forcément quand on vit des vacances dans un endroit aussi beau et paradisiaque que la villa qu’a louée Julien Courbet a l’occasion de leurs vacances d’été, on souhaite prendre des photos et immortaliser le moment. Sauf que sur ces photos, Lola Courbet n’est pas seule, elle est accompagnée d’un homme. Alors forcément, on s‘est posé la question de  savoir qui il était. Eh bien, pour le moment difficile d’en savoir plus que son prénom, Mathis. mais le moins que l’on puisse dire, c’est que lui et Lola forment un beau couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici