La fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, laisse peu de place à l’imagination dans une photo de lingerie audacieuse

0
820

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, s’est fait un nom ces dernières années, et avec sa dernière photo Instagram, tout le monde peut parler d’elle en ce moment.

Le 12 août, Lily-Rose a publié une photo d’elle-même sur le tournage de son prochain projet HBO Max, The Idol, qui a perdu la tête sur les réseaux sociaux. Elle a posté la photo avec la simple légende « Jocelyn @theidol ❤️ ».

Sur la photo, nous voyons Lily-Rose bercer une pièce de lingerie rose à couper le souffle qui scintille à chaque regard. Elle montre ses longues jambes en jetant ses mèches bouclées blondes et roses sur le côté.

La série télévisée HBO The Idol mettra en vedette Lily-Rose, the Weeknd et Disney alun Debby Ryan et est la dernière apparition à l’écran de feu Anne Heche. Il suit un leader culte avec une relation compliquée avec une pop star.

Lily-Rose porte peut-être le nom de famille de son père Johnny, mais elle est le portrait craché de sa mère modèle. Sérieusement, ils se ressemblent tellement quand on compare des photos de Paradis quand elle avait l’âge de sa fille. Et ils ont aussi un lien incroyable.

Dans une interview avec The Face, lorsqu’on lui a demandé de réfléchir à la carrière de sa mère, Lily-Rose a déclaré que sa mère lui avait beaucoup appris. «Les gens étaient vraiment horribles avec elle. C’était une autre époque. Les femmes n’étaient pas aussi célébrées pour être à l’aise dans leur sexualité », a-t-elle déclaré. Ma mère est une pionnière, vraiment. Elle m’a beaucoup appris sur la confiance en soi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici