La fin d’une idylle : Hiba Abouk et Achraf Hakimi se séparent

0
1424

Après quatre ans d’une relation passionnée et la naissance de deux enfants, l’actrice espagnole Hiba Abouk et le footballeur marocain Achraf Hakimi ont choisi de mettre fin à leur histoire d’amour. D’après le média espagnol « El Cierre Digital », cette décision aurait été prise il y a plusieurs mois et un accord aurait été préparé depuis des semaines par le couple.

Il est important de souligner que cette séparation n’a aucun lien avec la mise en examen d’Achraf Hakimi pour viol, dont l’enquête est toujours en cours.

Les raisons de la rupture

Plusieurs raisons expliqueraient cette rupture. Selon les sources, Hiba Abouk aurait envisagé la séparation depuis six mois. Parmi les facteurs évoqués, on trouve la différence d’âge entre les deux stars (36 ans pour Hiba Abouk et 24 ans pour Achraf Hakimi) ainsi qu’une divergence dans leur mentalité et leur façon de penser.

Une discrétion exemplaire

Malgré ces différences, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont su rester discrets sur leur vie privée tout au long de leur relation. L’actrice, connue pour son rôle dans la série espagnole « El Principe », et le footballeur, qui évolue actuellement au Paris Saint-Germain, ont réussi à préserver leur amour loin des médias et des paparazzis.

Un avenir séparé

Une nouvelle page se tourne pour ces deux célébrités, qui chercheront désormais le bonheur chacun de leur côté. Hiba Abouk aurait déjà trouvé un certain réconfort en Espagne, comme elle l’a récemment confié. L’actrice aurait en effet du mal à s’habituer au climat « gris » de Paris, qu’elle ne supportait plus.

La séparation de Hiba Abouk et Achraf Hakimi met un terme à une belle histoire d’amour qui aura duré quatre années. Malgré les épreuves et les différences, le couple a su préserver sa vie privée, loin des regards indiscrets. Aujourd’hui, chacun prend un nouveau départ, avec l’espoir de trouver le bonheur loin l’un de l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici