La machine à cavitation, une perle pour perdre du poids rapidement !

0
176

Alors que la nouvelle année bat déjà son plein, les amateurs de fitness et les gourous de la santé réfléchissent à de nouvelles façons innovantes de maintenir leur santé tout en gardant une distance de sécurité de deux mètres les uns des autres. En fait, selon l’ enquête Statista Global Consumer Survey 2020 , 44% des participants à l’enquête aux États-Unis ont déclaré qu’ils aimeraient faire plus d’exercice au cours de la nouvelle année, tandis que 42% prévoient de réorganiser leur alimentation en mettant en œuvre des options de repas plus saines.

Perdre du poids et réduire sa consommation d’alcool figuraient également parmi les réponses les plus populaires, ce qui n’est pas si surprenant, étant donné que la perte de poids est une résolution courante du Nouvel An à travers le monde.

Faire une promesse d’améliorer votre santé et de vous mettre en forme n’est pas une mauvaise idée, mais parfois, faire de l’exercice et maintenir une alimentation équilibrée ne suffit pas. C’est là qu’intervient la cavitation ultrasonique.

La cavitation ultrasonique est une alternative non invasive au remodelage du corps à la liposuccion qui offre peu ou pas de temps d’arrêt avec des effets secondaires limités. De plus, vous pouvez le faire à la maison avec votre propre machine de cavitation – un appareil qui utilise des ondes de chaleur et de son pour tonifier les zones grasses tenaces.

Les machines de cavitation fonctionnent-elles ?



Avant d’aller plus loin, clarifions une chose: la cavitation ultrasonique n’est pas un traitement de perte de poids. Il s’agit plus d’un tonique corporel ou d’un traitement de remodelage corporel. En d’autres termes, ce n’est pas une solution magique pour perdre du poids rapidement .

Les machines de cavitation fonctionnent en envoyant des ondes ultrasonores profondément dans la peau pour briser les cellules graisseuses. Votre système lymphatique absorbe ensuite ces cellules graisseuses avares et les convertit en déchets.

Cela étant dit, des études (bien que limitées) montrent que la cavitation ultrasonique aide à réduire la graisse corporelle (via le Journal de chirurgie esthétique ). Selon une étude publiée par l’ American Society of Plastic Surgeons , la cavitation peut fonctionner mieux si elle est utilisée sur des endroits «fibreux» du corps, y compris la poitrine et le dos. Cette machine peut également être utilisée sur le visage, le cou, le haut des bras, le ventre , les hanches ou les cuisses .

Bien que la cavitation ultrasonique n’offre pas d’astuce pour perdre du poids rapidement, c’est une excellente option pour les personnes qui souhaitent perdre de la graisse corporelle sans faire face au coût et aux implications chirurgicales de la liposuccion (via les spécialistes de la perte de poids de Medarts ).

Laisser un commentaire