Sonia O’Lachlam, une mère célibataire vivant au Royaume-Uni, est devenue célèbre grâce à sa participation à l’émission de télé-réalité « Me and my 10 kids » (Moi et mes 10 enfants). Elle est aujourd’hui au cœur d’une polémique en raison des allocations qu’elle reçoit pour subvenir aux besoins de sa famille nombreuse.
Des allocations qui lui permettent de subvenir aux besoins de sa famille
Comme en France, les personnes qui ont des enfants au Royaume-Uni ont droit à des aides financières pour les aider à subvenir aux besoins de leur famille. Étant donné que Sonia O’Lachlam est sans emploi et célibataire, elle reçoit une somme d’argent très importante de la part du gouvernement. Cette somme lui permet de subvenir aux besoins de sa grande famille et de s’en sortir sans soucis.
Sonia O’Lachlam ne cache pas le fait que les allocations qu’elle reçoit sont très importantes. Elle a même avoué publiquement qu’elle n’avait pas l’intention de s’arrêter là. « Les allocs me donnent tellement je ne m’arrête pas », a-t-elle déclaré. Une phrase qui peut choquer, mais qui a le mérite d’être claire.
Une vie normale avec 10 enfants ?
Sonia O’Lachlam affirme qu’elle fait tout son possible pour que sa famille ne manque de rien. Elle donne son maximum pour que ses enfants soient heureux et comblés d’amour. La mère célibataire est fière de sa famille nombreuse et assume totalement son choix de ne jamais avoir utilisé de préservatif.
Sa famille est installée dans le sud de l’Angleterre, à Southampton. Son loyer est très avantageux et lui permet aussi de s’en sortir sans soucis. La maman a également expliqué que, selon elle, son mode de vie était tout à fait normal. Cependant, elle a laissé sous-entendre qu’elle serait prête à avoir un onzième enfant, des propos qui ont choqué la Toile.
Une télé-réalité très suivie au Royaume-Uni
La famille nombreuse de Sonia O’Lachlam est aujourd’hui connue à travers tout le pays grâce à sa participation à l’émission de télé-réalité « Me and my 10 kids ». Cette émission, très suivie au Royaume-Uni, a permis à la mère célibataire de gagner en visibilité et de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.
En conclusion, Sonia O’Lachlam est une mère célibataire avec 10 enfants qui reçoit des allocations très importantes pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle assume pleinement son choix de vie et ne cache pas le fait que ces allocations lui permettent de vivre confortablement. Sa participation à une émission de télé-réalité lui a permis de gagner en visibilité et de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si elle aura réellement un onzième enfant, affaire à suivre.