La maman de Grégory Lemarchal fait des confidences renversantes sur son rapport avec Karine Ferri !

0
1911

Dans le monde de la musique, on a pu assister à tout un tas de belles histoires. Ces histoires, elles ont souvent un point commun ces dernières années, à savoir les émissions de chant. En effet, c’est via ces émissions que de jeunes qui n’ont aucun contact dans le monde de la musique parviennent à faire entendre leur voix à des milliers de français et peuvent ainsi espérer se faire un nom dans ce monde si fermé. On peut par exemple penser à Kendji Girac récemment qui était coincé à travailler avec son père et qui avait presque abandonné son rêve de devenir chanteur avant de finalement atteindre son rêve. Mais si on revient encore plus en arrière on peut trouver une autre histoire qui s‘est malheureusement mal finie, celle de Grégory Lemarchal ! 

Elle n’oubliera jamais ce qu’elle a fait pour Grégory Lemarchal ! 

En effet, l’histoire de Grégory Lemarchal débute quand il passe pour la première fois les portes du château de la Star Academy qui est alors dans sa quatrième saison. immédiatement, il va alors envoûter les juges, mais aussi les fans avec sa voix d’ange. Au fur et à mesure des semaines, il va ainsi éliminer tous ses ennemis et c’est sans trop de surprise qu’à la fin de l’émission, c‘est lui qui est sacré grand gagnant et qu’il remporte donc le financement de son premier album. Mais durant cette période faste sur le plan professionnel, il va aussi réussir à trouver l’amour avec la jeune présentatrice Karine Ferri qui a eu un coupd  foudre en le voyant à la télévision. 

Ensemble, ils vont passer de très beaux moments; Si bien qu’aujourd’hui, quand la mère de Grégory Lemarchal évoque cette période de la vie de son fils, elle indique qu’il y a eu un avant et un après Karine Ferri. En effet, avec la présentatrice, Grégory Lemarchal semble enfin avoir trouvé le grand amour et se trouve de plus en plus épanouie dans sa vie. malheureusement, cela ne durera pas vraiment car la maladie finira par le rattraper. 

Mais là encore, Karine Ferri prouvera qu’elle tient énormément à Grégory Lemarchal en restant à ses côtés jusqu’au bout, jusqu’à son dernier SMS. Même après sa mort, elle continue son combat en devenant la marraine de l’association Grégory Lemarchal pour la lutte contre la mucoviscidose. Une attitude qui a profondément marqué la mère de ce dernier qui a récemment avoué avoir une grande admiration pour Karine Ferri, a tel point qu’elle l’appellerait encore sa belle-fille. Elle est d’ailleurs très heureuse pour elle qu’elle ait retrouvé l’amour dans les bras de Yoann Gourcuff. 

Laisser un commentaire