La marraine de Jade Hallyday au fond du trou – un message troublant

0
7

Jade Hallyday passe ses vacances à Saint-Barth avec sa famille dont sa mère Laeticia Hallyday. Cependant, l’adolescente pourrait devoir s’inquiéter pour sa marraine.

Luana Belmondo, la marraine officielle de Jade Hallyday, connaitrait une mauvaise passe. « Professionnellement, ces trois derniers mois ont suffit à me faire sortir de mon monde de Bisounours (avec des trahisons, des incompréhensions, des mensonges et forcement des blessures). Je sais », a déclaré l’écrivaine culinaire sur sa page Instagram.

« Vous allez me dire que c’est le milieu qui veut ça… eh bien, je n’en suis pas convaincue. Aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas ressembler à ces gens vides qui m’ont fait du mal », a ajouté celle qui a rompu les liens avec Laeticia Hallyday, la mère de sa filleule. Luana Belmondo, qui a le moral au plus bas, explique les raisons de cet état.

« J’ai du mal à vous en parler encore, mais je suis confrontée en ce moment au problème du temps qui passe », dit-elle avant de poursuivre : « c’est très dur le temps qui passe sur nos êtres chers et sur nos proches. La vie parfaite n’existe pour personne, mais nous pouvons l’affronter de la façon la plus apaisante en remplissant de moments précieux ».

Un autre proche de Laeticia Hallyday serait mal en point au point de risquer de gâcher les vacances de la blonde de 45 ans. Le magazine France Dimanche a révélé dans une récente parution le message posté sur Instagram par la maman de Jade et Joy pour son «ancien amour » souffrant. Ce dernier n’est autre que «Santos», un «être cher à son cœur» avec qui elle a renoué « trois ans après leur séparation ».

«Guéris vite Santos. J’ai une forte pensée pour toi petit amour », a écrit Laeticia Hallyday à l’endroit du labrador de couleur noire que Johnny Hallyday avait recueilli en 2014. « C’est le petit frère de Cheyenne, la chienne errante que le rockeur avait recueillie sur une route aux Etats-Unis, et qu’il avait décidé de ramener chez lui », indique France Dimanche, précisant que « Santos avait été confié aux bons soins d’un de ses proches, Carl, et était donc resté en France ».

Si des frictions ont été évoquées récemment au sein du couple que forment Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le magazine Spécial dernière indiquant que l’acteur est trop proche de la mère de sa dernière fille âgée de 7 ans, il n’en est rien. Au mois de juillet, Laeticia Hallyday a présenté Jalil Lespert à sa mère, Françoise, installée dans le sud de la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici