La mort de Lisa Marie Presley : Gad Elmaleh reste silencieux malgré sa proximité avec la famille

0
1652

La famille de Priscilla Presley est en deuil suite à la perte de sa fille Lisa Marie, décédée des suites d’une crise cardiaque. Dans un communiqué transmis au magazine People, Priscilla a partagé la nouvelle dévastatrice de la perte de sa fille, décrivant Lisa Marie comme « la femme la plus passionnée, la plus forte et la plus aimante » qu’elle n’a jamais connue.. Lisa Marie était âgée de 54 ans et assistait aux Golden Globes le dimanche précédant sa mort.

Bien que des rumeurs aient prétendu que Lisa Marie aurait été victime d’effets secondaires du vaccin contre le Covid-19, cela n’a pas été confirmé. Ce deuil tragique a suscité de nombreuses réactions de sympathie, mais pas de la part de l’humoriste Gad Elmaleh, qui connaissait personnellement Priscilla. Il a partagé sur les réseaux sociaux un souvenir de dîner avec elle à Los Angeles, décrivant Priscilla comme « une femme adorable, douce, sensible, humble et pleine de curiosité ».

La relation de Gad Elmaleh avec Priscilla Presley

Gad Elmaleh est connu pour ses talents d’humoriste, mais il est également connu pour ses relations dans le monde de la célébrité. Il a confirmé qu’il connaissait personnellement Priscilla Presley, l’ex-femme d’Elvis Presley. Il a partagé un souvenir de dîner avec elle à Los Angeles, où il a déclaré qu’il lui avait immédiatement parlé de Johnny. Il a décrit Priscilla comme « une femme adorable, douce, sensible, humble et pleine de curiosité ».

Il est intéressant de noter que Gad Elmaleh n’a pas réagi aux nouvelles de la mort de Lisa Marie Presley, malgré sa relation personnelle avec sa mère. Il est possible qu’il ait choisi de respecter leur privacité et de leur donner de l’espace pour gérer leur douleur. Il a également précisé que Claire Forlani avait joué les intermédiaires pour leur rencontre à Los Angeles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici