La nouvelle décision désespérée de Meghan Markle et Harry pour atteindre la gloire !

0
585

Bien qu’ils aient pris la décision de quitter la famille la plus notable plus tôt dans l’année, le prince Harry et Meghan Markle espèrent toujours maintenir la notoriété qui accompagne le fait d’être membre de la famille royale. Cependant, certains ne sont pas convaincus que leur vie en dehors de la monarchie mènera à la gloire et à la fortune.

S’adressant à Express, Graham Smith, le PDG de Republic – une organisation qui fait campagne pour l’abolition de la monarchie et le versement d’un chef d’État – a expliqué que le duc et la duchesse de Sussex perdraient inévitablement l’intérêt du public alors qu’ils continueraient à se distancer de la famille royale.

« Je pense que Meghan et Harry sont très clairement désespérés de rester sous les projecteurs », a déclaré Smith. «Ils veulent le faire selon leurs propres conditions, à leur manière. Le problème est que leur seule prétention à la gloire est d’avoir été des membres de la famille royale.

«Parce qu’ils se sont éloignés de cela, l’intérêt pour eux va diminuer au cours des prochaines années. Ils vont avoir du mal à garder les gens intéressés parce qu’ils n’ont vraiment rien à offrir. « Malgré leur démission en tant que membres de la famille royale, le duc et la duchesse peuvent s’accrocher à la pertinence de la famille royale par d’autres moyens.

Plus tôt cette année, il a été rapporté qu’Harry et Meghan avaient signé un accord Netflix de 200 millions de dollars . Et, selon la rumeur, ils travaillent sur un documentaire révélateur sur ce à quoi ressemble vraiment la vie royale. Et bien qu’il soit peu probable que l’ancienne star de Suits revienne sur nos écrans, apparemment la duchesse espère gagner une certaine notoriété pour son travail en production.

« Un Oscar est tout ce que Meg a toujours voulu », a révélé une source proche de Meghan au Mail  plus tôt cette année. «Elle avait l’habitude de pratiquer son discours d’acceptation dans le miroir avec une brosse à cheveux quand elle était enfant de sept ans. Elle pratiquait également sa signature en préparation de tous les autographes qu’elle donnerait. La source a poursuivi: «Son rêve absolu était de réaliser l’EGOT – le grand chelem du show business – qui remporte un prix Emmy, Grammy, Oscar et Tony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici