Prime Video, la plateforme de streaming d’Amazon, est devenue en 2023 la référence en matière de divertissement. En effet, en plus de la diffusion de la série à succès The Last of Us avec Pedro Pascal, le carton d’audience de la série française Coeurs Noirs portée par Nicolas Duvauchelle et déjà renouvelée pour une seconde saison, ainsi que la sortie de Daisy Jones & the Six, dont chaque vendredi trois épisodes sont diffusés, l’on peut dire que la plateforme met les bouchées doubles. En plus de ces séries, la plateforme enchaîne les émissions à succès.
La troisième saison de l’émission “Lol, qui rit, sort” en ligne depuis le 10 mars
Ce vendredi 10 mars, la plateforme a mis en ligne la troisième saison de l’émission “Lol, qui rit, sort”. Toujours animée par Philippe Lacheau, cette émission de télé-réalité réunit une belle brochette d’invités parmi lesquels les acteurs césarisés Virginie Efira et François Damiens, les humoristes Paul Mirabel et Gad Elmaleh, ainsi qu’une partie du casting du Flambeau, avec Jonathan Cohen, Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Pierre Niney et Laura Felpin.
Une blague sur Roselyne Bachelot qui fait polémique
Dans le second épisode de la saison, les candidats rivalisent d’ingéniosité pour faire rire les autres participants et les éjecter du jeu. Laura Felpin, une des participantes, décide de partir chercher un masque de Sinok, le personnage difforme dans le film Les Goonies sorti en 1985. Elle l’enfile et va voir un par un les candidats. Arrivée devant Pierre Niney, elle lui fait la bise et l’acteur s’exclame : “Oh là, elle fait la bise comme Roselyne Bachelot”, suivi d’un “c’est la même voix d’ailleurs”. Cette légère moquerie envers l’ex-ministre de la culture a été publiée sur le Tik Tok de Prime Video avant d’être supprimée. Cette blague inoffensive pourrait malgré tout faire du bruit.
Une saison qui s’annonce culte
La troisième saison de l’émission “Lol, qui rit, sort” réunit des personnalités incontournables du monde du cinéma et de la télévision. Entre les épreuves loufoques, les blagues et les défis, cette saison s’annonce déjà culte. Les téléspectateurs pourront suivre les aventures de leurs personnalités préférées toutes les semaines.
Prime Video a donc réussi à fidéliser un public toujours plus nombreux grâce à une offre variée de programmes de qualité. La plateforme de streaming devient un acteur incontournable de l’industrie du divertissement. On attend avec impatience les prochains projets de Prime Video pour continuer à satisfaire les attentes de son public.