Que sont devenue les acteurs de la série la petite maison dans la prairie ?

0
780

Pour toute une génération de téléspectateurs, aucune série n’a égalé ‘La petite maison dans la prairie’, la série familiale classique basée sur les livres de Laura Ingalls. Durant neuf saisons, les fans de tous âges ont suivi les expériences éprouvantes de la famille Ingalls dans le Midwest du 19e siècle. Poursuivez votre lecture pour découvrir ce qui est arrivé aux stars de la série après la fin de la petite maison dans la prairie.

CHARLES INGALLS / MICHAEL LANDON 

En tant que chef de la famille Ingalls, Charles Ingalls, Landon a conquis le cœur du public américain avec sa beauté robuste et son attrait doux. Malheureusement, après avoir joué le personnage principal du drame à succès de la NBC Highway to Heaven et reçu de nombreux honneurs et distinctions, Michael Landon est décédé d’un cancer du poumon en 1991.

CAROLINE INGALLS / KAREN GRASSLE 

L’actrice relativement inconnue a auditionné et remporté le rôle de Ma, la matriarche forte et aimante de la famille Ingalls. Depuis la fin du spectacle, Grassle, maintenant âgé de 73 ans, est apparu dans de petits rôles dans des émissions comme Murder, She Wrote et dans des productions théâtrales, y compris le rôle-titre de Driving Miss Daisy . Comme vous pouvez le voir, elle a toujours l’air absolument radieuse.

LAURA INGALLS WILDER / MELISSA GILBERT

Gilbert continue à jouer, jouant de petits rôles dans des émissions comme Nip / Tuck et 7th Heaven. Et récemment, elle était même une célébrité dans Dancing With The Stars . Mais dans une torsion sur le rôle qui l’a rendue célèbre, Gilbert a joué Ma Ingalls dans une production en tournée de Little House en 2009.

MARY INGALLS KENDALL / MELISSA SUE ANDERSON

À seulement 12 ans, Anderson avait déjà joué des rôles dans des émissions de grands noms comme Bewitched et The Brady Bunch . Elle était donc déjà une pro chevronnée au moment où elle jouait Mary Ingalls dans Little House en 1974. Maintenant dans la cinquantaine – même si vous ne le sauriez jamais en la regardant – Melissa a connu une carrière d’actrice constante avec des rôles au cinéma et à la télévision. Et en 2010, elle a publié son autobiographie

CARRIE INGALLS / LINDSAY & SIDNEY GREENBUSH

La petite Carrie était en fait jouée par deux jumelles. Pendant la diffusion de la série, elles ont joué dans des publicités pour KFC. Aujourd’hui, elles ont arrêté la télévision et vivent en Californie.

 

GRACE INGALLS / BRENDA & WENDI TURNBAUGH

Encore un rôle qui a été donné à deux jumelles. Aujourd’hui elles ont arrêté la télévision. Brenda est prof d’histoire et Wendi fait des sites Internet.  

ALBERT QUINN INGALLS / MATTHEW LABORTEAUX 

Matthew Laborteaux a fait une apparition dans la série Les Petits Génies en 1983, et interprète des voix additionnelles dans Mulan en 1998. Depuis il n’a rien fait de notable.   

JAMES COOPER INGALLS / JASON BATEMAN

Vous vous souvenez de l’époque où Jason Bateman était sur Little House on the Prairie ? Probablement pas, mais c’est vrai: le premier grand rôle de l’acteur A-list était dans la série en 1981 en jouant James Cooper Ingalls. Mieux connu pour son rôle primé de Michael Bluth dans la célèbre série comique Arrested Development , Bateman a également joué dans de grands films hollywoodiens. En 2015 seulement, il apparaît dans The Gift and The Family Fang .

CASSANDRA COOPER INGALLS / MELISSA FRANCIS 

 Après avoir été diplômée d’économie à l’université Harvard, elle est aujourd’hui journaliste et présentatrice sur la chaîne CNBC aux Etats-Unis.  

ADAM KENDALL / LINWOOD BOOMER 

Même si il est peu apparu sur le petit écran après la petite maison dans la prairie, il a écrie une série qui a cartonné par la suite à travers le monde. Il s’agit de Malcom.

ALMANZO WILDER / DEAN BUTLER 

Aujourd’hui âgé de 59 ans, Butler est un acteur de théâtre accompli, jouant des rôles principaux dans Into the Woods et West Side Story . Il a également considérablement contribué à l’héritage de la série, racontant plusieurs heures de coulisses et des séquences supplémentaires pour les bonus des bonus en DVD. Il est  apparu dans la Croisière s’amuse, Madame est servie ou encore Arabesque. Sa carrière est relancée en 1997 grâce à Buffy contre les Vampires, où il incarne le père de l’héroïne.

JENNY WILDER / SHANNEN DOHERTY

À 11 ans, cette reine adolescente des années 90 a joué Jenny Wilder pour la saison neuf de la petite maison dans la prairie. Doherty a poursuivi sa carrière en jouant à Brenda Walsh sur la série bervely hills des années 90 et à la sorcière Prue Halliwell dans Charmed . Et sa carrière ne montre aucun signe de ralentissement: en 2015, elle joue dans plusieurs films, dont Bukowski Bethany et MallBrats .

NELS OLESON / RICHARD BULL

Sa carrière a pris fin avec la dernière saison de la petite maison dans la prairie.  Il est décédé en 2014 à l’âge de 89 ans.

HARRIET OLESON / KATHERINE MACGREGOR

L’actrice s’est consacré après la fin de la série, au théâtre.

NELLIE OLESON / ALISON ARNGRIM

Bien qu’elle ait joué la manipulatrice de Laura, Nellie Oleson, Alison Arngrim était au fond une fille très gentille. Il n’est pas surprenant que Nellie, toujours sournoise, ait fini par être une comédienne debout. Arngrim a non seulement sorti un album de comédie appelé Heeere’s Amy , mais elle a également écrit son autobiographie très drôle

DR HIRAM BAKER / KEVIN HAGEN

Il a mis fin à sa carrière d’acteur après la petite maison dans la prairie. Il est décédé en 2005 à l’âge de 77 ans.

Et vous avez vous des histoires à nous raconter concernant cette série mythique. J’espère que vous avez passé un bon moment en votre compagnie et j’espère vous revoir bientôt sur notre chaîne les aventuriers. N’oubliez pas d’aimer la vidéo de commenter et surtout restez au courant de nos prochaines vidéos en vous abonnant et en cliquant sur la cloche ! A bientôt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici