La polémique des jambes d’Anne-Sophie Lapix : Les internautes en colère !

0
3265

Les jambes d’Anne-Sophie Lapix font le buzz sur les réseaux sociaux, créant une certaine agitation pour la journaliste. Cependant, Anne-Sophie Lapix est une passionnée de journalisme depuis son enfance et a réussi à se faire une place dans le domaine, débutant sa carrière à l’âge de 24 ans à la chaîne Bloomberg TV.

Après avoir travaillé à LCI, M6, TF1 et Canal+, elle est devenue la présentatrice du JT de 20 heures sur France 2 en 2017. Cependant, depuis son arrivée à France Télévisions, les plans de coupe qui la montrent de manière excessive ont fait l’objet de nombreux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

Les internautes se sont plaints que ces plans ne rendaient pas justice à la journaliste et ont posé des questions sur la raison pour laquelle on montrait autant ses jambes. France Télévisions a finalement pris la parole pour justifier que le nouveau plateau offrait des possibilités d’occupation de l’espace et qu’ils étaient soucieux de montrer la diversité des angles de vue.

Cependant, malgré cette agitation, Anne-Sophie Lapix a réussi à gagner le respect de ses téléspectateurs et dispose désormais d’une certaine influence, comme elle l’a prouvé lors d’une interview avec Xavier Bertrand. Lorsque ce dernier a déclaré ne pas vouloir participer à la primaire de la droite, la journaliste a répondu avec assurance en soulignant qu’il n’était pas encore au second tour de l’élection présidentielle de 2022.

En fin de compte, Anne-Sophie Lapix est une journaliste épanouie qui a su faire sa place dans le monde du journalisme grâce à sa passion et à son dévouement. Malgré le buzz autour de ses jambes sur les réseaux sociaux, elle a réussi à maintenir sa réputation et son influence en tant que présentatrice du JT de 20 heures sur France 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici