La princesse Charlène a-t-elle un contrat de mariage avec le prince Albert ?

0
410

La vie de la princesse Charlene ressemble à un conte de fées. Après une brillante carrière de nageuse olympique, la princesse de Monaco a rencontré et épousé le prince Albert. Bien que beaucoup de petites filles rêvent de rencontrer un prince, épouser un vrai prince n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît à la télévision. Il suffit de demander à Meghan Markle, duchesse de Sussex.

La vie aux yeux du public a ses inconvénients. Et un titre royal s’accompagne d’une longue liste de règles et de règlements, ce qui rend plus difficile le maintien de la confidentialité. La rumeur veut que la princesse Charlene et le prince Albert soient au milieu d’une rupture.

Les couples divorcent tout le temps. Mais peu de couples peuvent prétendre à un mariage similaire aux noces de Charlene et Albert . Monaco est l’un des pays les plus riches du monde ; le prince héritier est parmi les plus riches de ses citoyens. Prince Albert lui-même vaut plus d’un milliard de dollars. Naturellement, leur mariage royal a fait honte à tous les autres mariages célèbres.

En 2011, les deux se sont mariés dans une affaire de plusieurs jours qui a coûté environ 70 millions de dollars. Aujourd’hui, 10 ans plus tard, les choses semblent tendues, comme le rapporte l’ Express . La princesse Charlene passe le plus clair de son temps en Afrique du Sud et le couple n’a pas été vu ensemble depuis des mois. Ils ont des jumeaux – un garçon et une fille nés en 2014.

Selon les rumeurs qui couraient au moment de leur mariage, Charlene ne voulait en fait rien avoir à faire avec son mariage super cher. Malgré le prix, ce n’était pas une journée parfaite pour la mariée. Certaines sources ont affirmé qu’elle avait tenté de quitter Monaco et n’avait été attirée que lorsque les autorités avaient promis qu’elle pouvait quitter le mariage après avoir produit un héritier. 

Les jumeaux de la princesse Charlene ont sept ans cette année. Si on lui avait promis qu’elle pourrait quitter le mariage après avoir produit un héritier, elle a eu plus qu’assez de temps pour le faire. Il semble que la princesse ait décidé de rester , peut-être pour des raisons financières.

La plupart de Monaco est incroyablement riche. Au moins 30 % de leur population a une valeur nette de plus d’un million de dollars, et la princesse Charlene en fait partie. Apparemment, la valeur nette indépendante de la princesse est d’environ 150 millions de dollars.

Après tout, la nageuse olympique a connu beaucoup de succès avant de rencontrer son mari. Mais c’est quelques centimes par rapport à la fortune de Prince Albert. Il se pourrait que Charlene ne veuille pas abandonner le style de vie de milliardaire, même si elle parvient à rester millionnaire.

La plupart des couples avec une valeur nette élevée ont des accords prénuptiales. Le prince Albert et la princesse Charlene ne font probablement pas exception. Cependant, on ne sait pas avec certitude si ces deux-là ont un contrat de ce genre, ou quel pourrait être son contenu. Charlene a peut-être renoncé à la plupart de ses droits, sachant qu’elle a sa propre fortune sur laquelle se rabattre. 

Avant leur mariage, des responsables ont rapporté que le prince Albert avait promis un règlement de divorce décent si Charlène ne produisait pas d’héritier. Cependant, le couple a eu la chance d’avoir deux enfants. Cela signifie-t-il que le règlement proposé serait encore meilleur ? Ou inexistant ? Les observateurs royaux ne le sauront peut-être jamais.

La princesse Charlene semble vivre heureuse dans sa maison en Afrique du Sud. Avec ces deux vies séparées, ils peuvent ne pas ressentir le besoin de mettre officiellement fin à la relation. La princesse a également fait sa part pour dissiper les rumeurs de divorce, dédiant une douce publication Instagram à son mari et à ses enfants à l’occasion de leur 10e anniversaire de mariage. 

2

Laisser un commentaire