Accueil Actualités La princesse Charlène prépare une énorme surprise à Jacques et Gabriella …

La princesse Charlène prépare une énorme surprise à Jacques et Gabriella …

0
274

La princesse Charlène de Monaco devrait enfin retrouver son mari le prince Albert et ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella . Dans une déclaration confirmant leur futur retrouvaille, la nouvelle s’est très vite propagée.  » SAS Prince Albert et leurs enfants, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella se joindront bientôt à la princesse Charlène de Monaco au cours sa période de convalescence « .

Albert et les jumeaux se sont rendus en Afrique du Sud début juin et ont célébré leurs « retrouvailles dans une réserve de chasse privée du district du Kwazulu Natal du pays », selon People . Le magazine a rapporté vendredi que des sources du palais ont déclaré qu’une réunion similaire aurait lieu dans les prochains jours.

Le mois dernier, Charlène a déclaré à Mandy Wiener, animatrice de South Africa Radio 702, que son fils et sa fille de six ans retourneraient en Afrique – où elle se remet d’une infection – pour la voir après sa procédure. « C’est la plus longue période où j’ai été loin de l’Europe et de mes enfants », a noté la princesse.

«Au départ, je devais rester ici pendant 10 à 12 jours, malheureusement, j’ai eu un problème pour égaliser mes oreilles et j’ai découvert par les médecins que j’avais une infection des sinus et une infection assez grave. Donc, il faut du temps pour régler ce problème que j’ai », a expliqué Charlène à Mandy.

La Fondation Princesse Charlene de Monaco Afrique du Sud a annoncé en juin que l’équipe médicale royale lui avait demandé de ne pas retourner à Monaco car elle devait encore subir et se remettre de plusieurs procédures.

Alors qu’elle a été physiquement séparée de ses enfants, la princesse Charlène a « passé du temps » avec Jacques et Gabriella via des appels vidéo . Dans une déclaration partagée en juin, l’ancienne nageuse olympique a déclaré : « Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident énormément à garder le moral, mais être avec eux me manque. C’était spécial que ma famille me rende visite en Afrique du Sud, et c’était vraiment merveilleux de les voir. J’ai hâte de les retrouver.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici