La princesse de Monaco : un divorce après 14 ans de séparation avec le prince Ernst August

0
439

Il y a quelques jours, la version allemande du magazine In Touch a révélé que le couple formé par la princesse Caroline de Monaco et son époux, Ernst August, serait sur le point de divorcer après 14 ans de séparation. Selon le média, Caroline de Monaco aurait été soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne. Il est possible que cette tristesse soit liée à cette situation personnelle qui serait en train de se dénouer.

La princesse Caroline de Monaco et le prince Ernst August, membre de la famille royale allemande, se sont mariés en 1999 et ont eu une fille ensemble, Alexandra. Cependant, ils ont été vus ensemble en public pour la dernière fois il y a plus de 14 ans. Depuis, ils mènent des vies séparées et semblent avoir pris des chemins différents.

Le prince Ernst August, quant à lui, aurait une liaison avec l’artiste espagnole Claudia Stilianapoulos et aurait déclaré qu’il était heureux lors d’un événement à Madrid où il passe désormais le plus clair de son temps. Il aurait donc souhaité mettre un terme à son mariage pour officialiser cette idylle.

Caroline de Monaco, quant à elle, ne serait pas réticente à l’idée de tourner la page. Ses avocats auraient même révélé qu’elle n’a pas peur que son mari se remarie et ait plus d’enfants et qu’elle est prête à clore enfin ce chapitre, à libérer son mari et à suivre son propre chemin .

Il est important de noter que ces informations n’ont pas été confirmées officiellement, mais il est possible que cette situation soit en train de se dénouer. En tout cas, il est à espérer que le divorce se déroulera de manière amicale pour le bien-être des deux parties et surtout pour leur fille Alexandra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici