La promesse déchirante de Céline Dion à son mari sur son lit de mort

0
685

Il y a sept ans, le 14 janvier, René Angelil, l’époux de la célèbre chanteuse Céline Dion, est décédé à l’âge de 74 ans. Avant sa mort, il était son impresario et ils avaient vécu une histoire d’amour passionnée. Depuis la mort de René, Céline Dion a dû apprendre à vivre sans lui, mais elle a tenu une promesse qu’elle lui avait faite sur son lit de mort : continuer à chanter.

La maladie de René Angelil

René Angelil souffrait d’un cancer de la gorge depuis 1999 et avait subi une ablation d’une tumeur cancéreuse en 2013. Depuis, Depuis, il avait choisi de poursuivre sa convalescence dans sa résidence de Las Vegas. Selon la biographe de Céline Dion, Elisabeth Reynaud, les derniers instants de René Angelil sont flous. Il aurait essayé de se lever, serait tombé par terre et aurait rendu l’âme. Il souffrait également de grosses séquelles causées par son cancer, telles que la perte de la langue, l’incapacité à manger et à parler, et la perte de l’ouïe et de la vue.

La promesse de Céline Dion à René Angelil

Bien que profondément affectée par la perte de son mari, Céline Dion a décidé de tenir une promesse qu’elle lui avait faite sur son lit de mort : continuer à chanter. En tant que manager de Céline Dion, René Angelil refusait fermement que la star mette sa carrière entre parenthèses à sa mort. Il lui a donc demandé de poursuivre ses concerts au Colosseum de Las Vegas. Céline Dion a tenu cette promesse, coûte que coûte, et elle a déclaré : « René me lègue sa force. Il ne renonce pas. Il est toujours là. Ce soir, je chante pour lui. »

L’amour de Céline Dion pour René Angelil

Depuis sept ans, Céline Dion a dû apprendre à vivre sans son époux, mais l’amour qu’elle a pour lui reste toujours présent. Elle a honoré sa promesse de continuer à chanter pour lui, et elle a déclaré : « L’amour, le plus beau combat de Céline Dion. » René Angelil était non seulement son époux, mais aussi son manager et son plus grand soutien. Malgré la douleur de la perte, l’amour qu’ils ont partagé restera à jamais gravé dans les cœurs des fans de Céline Dion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici