La reine Elisabeth II, tentative de réconciliation avec Meghan Markle

0
248

Baby Archie a atteint l’âge de deux ans et, bien que la famille royale soit à un océan de l’anniversaire du garçon, elle a quand même réussi à rendre hommage au petit le jour de son grand jour. Et pourtant, les fans royaux ne pouvaient tout simplement pas s’empêcher de remarquer un détail flagrant sur le souhait d’anniversaire.

Le jeudi 6 mai, le compte Instagram officiel de la famille royale a partagé une jolie photo du prince Harry et de Meghan Markle berçant leur fils Archie en l’honneur de son anniversaire. Considérant que les Sussex sont un peu réticents à nous accorder de nouvelles photos du royal, et que l’enfant de 2 ans ne court pas exactement autour de Buckingham Palace pour le moment, la photo en question était une douce photo de retour de la famille d’ Archie. 

« Je souhaite aujourd’hui à Archie Mountbatten-Windsor un très joyeux 2e anniversaire. « , lit-on dans l’hommage. La publication a rapidement été inondée de commentaires de fans royaux qui ont offert des réactions très mitigées à l’hommage. « Awww » a écrit un utilisateur touché; tandis qu’un autre a ajouté, « Joyeux anniversaire Archie ».

Mais d’autres n’ont tout simplement pas pu s’empêcher de signaler l’éléphant éblouissant dans la pièce: « Pas de photos mises à jour à utiliser », a écrit un utilisateur.  Certains commentateurs, cependant, ont fièrement agité leurs drapeaux de la Team Sussex, un fan qui écrit, « S’il vous plaît pas de commentaires sournois contre Meghan ici. Cet article concerne Archie. Vibrations positives uniquement.

Alors que les photos d’Archie sont rares ces jours-ci, à l’époque où Harry et Meghan faisaient encore partie de la famille royale, nous étions inondés de clichés doux du jeune. La première séance photo à laquelle nous avons eu connaissance a eu lieu le 9 mai 2019, lorsque Archie, âgé de deux jours, a fait ses débuts royaux dans le monde. Le prince Harry rayonnait alors qu’il berçait son fils dans ses bras et que le monde roucoulait collectivement sur le plus récent membre de la famille royale.

Le même jour, le nouveau-né a rencontré pour la toute première fois son arrière-grand-mère, Sa Majesté la Reine, et son arrière-grand-père, le prince Philip. Le moment spécial a été capturé au château de Windsor; la reine et le regretté prince Philip rayonnaient à leur arrière-petit-enfant, l’air plus fier que jamais. 

Maintenant, l’une des dernières photos que nous avons d’Archie est celle de l’annonce de grossesse de Meghan et Harry avec leur ami Misan Harriman. Les Sussex ont ravi le monde quand ils ont  révélé qu’ils attendaient leur deuxième enfant, disant plus tard à Oprah que ce serait une fille, le 15 février 2021.

Le couple a annoncé la nouvelle via une jolie photo publiée sur la page Instagram de Misan. Plus tard, lors de la Journée internationale de la femme, le 8 mars 2021, une autre photo du même tournage a été publiée. Cette fois, avec Archie. Meghan et Harry se blottirent contre leur fils alors que sa tête reposait sur l’épaule de sa mère, l’air très confortable en effet dans un pull surdimensionné !

Laisser un commentaire