La relation secrète de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli révélée

0
863

Cyril Hanouna, animateur phare de TPMP, a réussi à surmonter les difficultés de sa carrière pour atteindre le sommet de la réussite professionnelle. Pour preuve, il a été aperçu récemment en compagnie de Kelly Vedovelli, une célèbre chroniqueuse, en train de parcourir les rues de Paris à bord d’une Lamborghini Urus.

La relation entre les deux personnalités a été immortalisée par le magazine Oops qui s’intéresse dans sa dernière édition à leur histoire. Kelly Vedovelli, également annoncée enceinte selon le magazine people, a été vue en train de monter côté passager de ce bolide de luxe.

La Lamborghini Urus est dotée d’une motorisation V8 biturbo, commercialisée depuis 2018 au prix de 205 715 euros. Toutefois, le modèle affiché par l’animateur serait estimé à 300 000 euros.

Cyril Hanouna, qui a connu de grosses frayeurs dans sa carrière, a réussi à s’en sortir grâce à son travail acharné. Il a même déclaré dans TPMP : « Je ne doute pas mais on peut avoir peur. Mais je vais vous dire, c’est mon kiff’ d’être ici. Le week-end, quand je pense à une connerie, je ne pense qu’à une chose, c’est la partager avec vous ». Il a ajouté : « À un moment, j’ai failli arrêter. Quand tu manges tous les jours des chips et du coca zero, déjà t’as un corps de me*de… Et à un moment, tu te dis ‘il faut que je fasse quelque chose’. À un moment, j’ai failli arrêter, bien sûr. Je voulais être éleveur de chats. Il y en a qui disent qu’ils ont connu une traversée du désert. Moi, j’ai traversé le désert avant d’être connu ».

Cyril Hanouna est donc un exemple de résilience et de détermination dans l’univers des médias. Il a su surmonter les obstacles pour atteindre le succès et peut aujourd’hui se permettre de rouler dans l’une des voitures les plus luxueuses du marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici