La rémunération de Manuel Valls choque la toile !

0
352

A priori, la dernière aventure politique de Valls est révolutionnaire. Un homme politique français de carrière qui a été Premier ministre de 2014 à 2016, des années marquées par des attentats terroristes que Valls a qualifié de manière controversée d’ actes de « guerre », se présentait maintenant comme maire d’une ville d’un autre pays, où il est né mais n’a pas vécu depuis son enfance.

En dépit d’une défaite sans précédent aux élections municipales de Barcelone, l’ex premier ministre français, Manuel Valls a permis à sa rivale de gauche radicale, Ada Colau, d’être réélue il y a quelques mois. Le natif de Barcelone a perdu la conquête à la mairie de Barcelone, mais il pas eu l’occasion de briller devant tout le monde.

« Arrivé à une modeste quatrième place au scrutin municipal le 26 mai, l’ancien Premier ministre français s’est en effet retrouvé au centre de toutes les attentions en offrant son soutien inconditionnel à la maire sortante de gauche Ada Colau, lui permettant, par le jeu de alliances, qui sera réélu samedi 15 juin à la tête de la cité catalane », a rapporté un confère. 

Après cette défaite, l’ex socialiste a fait profil bas durant de longues semaines, disparaissant des médias du jour au lendemain. Mais récemment, c’est une annonce étonnante qui a fait son apparition et qui s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudre. Manuels Valls va devenir chroniqueur sur une célèbre chaîne française.

« La chaîne BFMTV souhaitait un ancien politicien sur le plateau, et Manuels Valls a accepté l’offre. L’expert des médias a révélé que l’ex-Premier ministre est de 300 euros par émission », a rappelé un confrère. Autant vous dire que cette annoncé a engendré un tsunami de commentaires sur les réseaux sociaux.

« Quelle honte, franchement aucune fierté », « Et nous on peut payer où pour qu’il ne vienne plus nulle part ? », « Il voulait faire une carrière politique en Espagne. Ça s’est planté. Il a dit ‘Je reviens en France.’ Ça s’est planté… Il fait chroniqueur pour 300 balles. Ça va se planter », pouvait-on lire sur instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici