La révélation ahurissante concernant Jean-Jacques Goldman !

0
896

Depuis l’année 2016, on ne l’a pas revu aux côtés de la troupe des Enfoirés. Pourtant, plusieurs espèrent encore le voir de retour.

Certains espéraient notamment qu’il serait là pour les 30 ans de l’association. Mais ça n’a pas été le cas, même si le chanteur reste une figure importante de la troupe. Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du cœur a confié au cours d’une interview qu’elle a accordée à Télé Loisirs que «ce ne sera jamais fini avec Jean-Jacques Goldman ».

«Aujourd’hui, il a pris sa retraite. Il s’est retiré de tout espace. Et ça fait deux ans qu’il a arrêté. Si on connaît l’homme, on sait qu’il ne changera pas d’avis en deux ans », a-t-elle dit, précisant que n’étant pas là cette année, il «ne reviendra pas les années suivantes ». Mais son absence physique ne l’empêche pas de suivre l’évolution de la troupe qui accueille chaque année de nouveaux artistes.

«Il continue d’être très proche de nous et de l’équipe artistique. Ils aiment échanger ensemble. Il le dit, il l’a écrit très récemment, il a grande confiance dans l’équipe qui a pris sa place aujourd’hui. Il souhaite bonne chance aux Restos», a ajouté la Varoise Sophie Bazou, définit comme une femme que rien n’arrête .

«Il me semble important de ne pas être présent, afin de montrer que la page est tournée et qu’une nouvelle génération perpétue ce ‘truc’ dingue, unique au monde : des artistes réunis pour faire des concerts pendant une semaine, sans entourage, et chantant les chansons des autres, bénévolement !», confiait Jean-Jacques Goldman lui-même dans les colonnes de Télé 7 jours.

En pleine crise sanitaire, le chanteur a repris l’un de ses tubes, Changez la vie, pour le personnel soignant et toutes les personnes engagées dans la lutte contre le coronavirus. Nolwenn Leroy avait publié la vidéo le 23 mars 2020 sur son compte Instagram. Celle-ci a ensuite été reprise sur Twitter par le violoncelliste Gautier Capuçon.

Ce vendredi 11 décembre, France Bleu dédie sa soirée au chanteur qui a choisi depuis quelques années de se faire discret. Le média diffuse son dernier concert, Un tour ensemble, au cours d’une émission animée par Mickael Jones et Arnold Derek. « Ce vendredi 11 décembre dès 20h00, France Bleudiffusera ce concert historique, pour revivre la magie toujours intacte après 18 ans, de Jean-Jacques Goldmansur scène. Au programme, retrouvez les titres Encore un matinNos mainsTournent les violonsOn iraNé en 17 à LeidenstadtNuitEnvole-moi ou encore Puisque tu pars en version live », renseigne le site de la chaîne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici