La rupture choc de Meghan Markle et du prince Harry que personne n’a vu venir …

0
322

Il ne fait aucun doute que les derniers mois ont été difficiles pour les Sussex qui ont été critiqués à maintes reprises pour ce que certains décrivent comme leur mépris flagrant pour la monarchie. Alors que le couple a continué à faire front uni, il peut maintenant être révélé que derrière les murs du palais, Meghan et Harry ont lutté en privé pour faire face aux pressions qui accompagnent le fait d’être un couple de renommée mondiale.

Selon des initiés royaux, des signes que la relation entre le couple était sérieusement tendue sont apparus pour la première fois lorsque le duc et la duchesse ont Jubilé de la reine Elisabeth II À un moment donné, Meghan a été vue en train de prendre d’assaut son mari qui avait l’air visiblement stressé et bouleversé.

Bien que la cause de la dispute ne soit pas connue, un confrère a annoncé que c’est le moment où tout a mal tourné pour le couple déjà fragile – qui a décidé de prendre du temps à part pour tenter de sauver leur mariage. « Le pauvre Harry fait tout ce qu’il peut pour sauver leur mariage », révèle un initié. « Ils ont eu beaucoup de choses à affronter, surtout pour Meghan. C’était leur troisième année ensemble et il y a un nouveau bébé, donc ils ont parfois eu du mal à faire face et cela a mis la pression sur le mariage.

« De plus, il y a eu le baby blues et toutes les retombées pénibles du programme télévisé où ils ont critiqué l’attitude indifférente de la famille royale. Puis la bataille juridique avec des journaux sur des histoires qu’ils pensaient critiques. C’était un appel à l’aide et ils voulaient tous les deux quitter cette vie. Meghan et Harry , ainsi que leur fils Archie, ont passé plus d’un mois aux États-Unis où réside la mère de Meghan, Doria Ragland.

Selon un membre de leur entourage, « Et cela a aidé qu’ils aient pu passer du temps séparément et se donner de l’espace pour penser à l’avenir. » Malgré leurs difficultés, l’initié ajoute que Harry et Meghan sont toujours amoureux et essaient de se reconnecter pour le bien de leurs enfants. «Ce n’est qu’un passage rocheux, mais d’une manière ou d’une autre, le couple s’en sortira et sera plus fort que jamais. Mais les choses ne sont pas faciles.

Avant de poursuivre : « Harry est désespéré de ne pas abandonner la relation, surtout maintenant qu’il a sa propre famille dont il a tant rêvé ». Un expert des famille royale a déclaré : « Quand ils se sont mariés, je pensais qu’ils formaient une équipe solide et que la relation durerait, mais maintenant je n’en suis plus si sûr ».

Laisser un commentaire