La salve cinglante de Jean-Marie Bigard à Benjamin Castaldi dans TPMP

0
152

L’émotion était au rendez-vous concernant les Castaldi   sur le plateau de Cyril Hanouna. Du moins jusqu’à  l’intervention de ce nouveau chroniqueur.

« Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec lui », a déclaré sur le plateau de Chez Jordan Jean-Pierre Castaldi à son fils Benjamin. C’est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’a réagit ce dernier a cette déclaration d’amour. « C’est un mec en or », s’accorde à dire tout le monde au sujet du comédien de 78 ans. Benjamin Castaldi reconnaissant être touché. Lire aussi : Jean-Marie Bigard: ses révélations épouvantables sur l’assassinat de son père

Le chroniqueur était ému jusqu’aux larmes. Ce qui a été loin d’émouvoir Jean-Marie Bigard présent sur le plateau. Ce dernier n’a pas hésité à lui lancer une pique. « Ton père est un mec en or. Mais comment ça marche la transmission ? La génétique des fois ça rate », a-t-il déclaré. Mais Cyril Hanouna a vite fait de prendre la défense du chroniqueur. Voir aussi : Jean-Marie Bigard anéantie à cause du comportement de sa femme Lola Marois…

« Non, non, non, Benjamin est aussi un type formidable », a affirmé l’animateur de C8. Cette fois le patron de Touche pas à mon poste a tenu à prendre la défense de Benjamin Castaldi souvent la cible des moqueries des autres chroniqueurs. « Arrête de dire que tu es un looser, ce n’est pas le cas », lui a dit Cyril Hanouna.

« J’ai fait beaucoup de travail sur moi-même et je l’accepte aujourd’hui. Un jour j’ai été un winner, maintenant un looser mais ça changera », a déclaré Benjamin Castaldi avant d’ajouter : « Mon père est fier de moi, ce n’est pas déjà si mal ». « Et j’ai deux pères supplémentaires dans le métier, Drucker et Hanouna », a-t-il ajouté. Regatrder aussi : TPMP: Lola Marois très préoccupée pour Jean-Marie Bigard !

L’ancien animateur de Loft Story, est souvent chambré sur le plateau de Touche pas à mon poste, soit dû au fait qu’il ne s’exprime pas beaucoup durant les émissions, soit à cause de ses nombreux divorces, ou alors pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Récemment, il a donc décidé de faire une révélation le concernant.

« J’ai été voir un docteur. ‘Cyril me charrie sur mes pectoraux’. Vous dites que j’ai de la poitrine. Je vais voir un médecin dont c’est le métier. ‘Docteur, est-ce que vous trouvez que j’ai des seins ?’ Il me regarde, il me prend les…(il mime une palpation des tétons) ‘Mais vous avez des glandes mammaires », a raconté le chroniqueur avant d’indiquer le mal qui le touche : « Il semblerait que j’ai une malformation de naissance du téton ». Une confidence qui a suscité des rires sur le plateau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici